Buzz: P.Diddy tabasse #DRAKE et l'envoit a l'hosto ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: P.Diddy tabasse #DRAKE et l'envoit a l'hosto !

Buzz: P.Diddy tabasse #DRAKE et l'envoit a l'hosto !

Grosse ambiance au LIV club de Miami dans la nuit de dimanche à lundi. Invi­tée à fêter l’an­ni­ver­saire de DJ Khaled, la crème du rap U.S. remplis­sait le carré VIP. Au milieu de la foule, P. Diddy, sa chérie Cassie Ventura et Drake. Déjà embourbé dans une sale affaire de jalou­sie avec de Chris Brown, l’in­ter­prète de 0 to 100 a refait parler de lui lors de la soirée. Des témoins ont confié au site TMZ avoir vu Drake et P. Diddy sortir du club afin de s’ex­pliquer.


Une fois dehors, le ton est monté entre les deux hommes. Prenant de haut son inter­lo­cu­teur, P. Diddy aurait hurlé : « Tu ne me manque­ras jamais de respect », avant de lui coller un sévère coup de poing à l’épaule. Témoin de l’al­ter­ca­tion, Djace a tweeté : « Je viens de voir de mes propres yeux Drake se faire tabas­ser par P. Diddy à l’ar­rière du LIV club de
Miami ».

Une infor­ma­tion immé­dia­te­ment relayée par Sam Sneak, un autre DJ présent sur les lieux : « Drake file à l’hô­pi­tal (…) son épaule est démise (…) Il ressort bien­tôt de l’hô­pi­tal (…) Diddy l’a casta­gné .»

Les raisons de la baston : selon des témoins contac­tés par TMZ, il serait ques­tion de busi­ness. Drake aurait subti­lisé des morceaux de Diddy dont il n’au­rait pas les droits. L’ex de Jenni­fer Lopez en voudrait égale­ment à Drake pour avoir enre­gis­tré sans son accord leur perfor­mance lors d’un concert NBA All-Star. Les nuits sont chaudes dans les rues de Miami en décembre !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------