Jeux video: Quantum Rush Online et Quantum Rush : Champions ne font plus qu'un ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Quantum Rush Online et Quantum Rush : Champions ne font plus qu'un !

Jeux video: Quantum Rush Online et Quantum Rush : Champions ne font plus qu'un !

Quantum Rush Online et Quantum Rush : Champions ne font plus qu'un


Quantum Rush : Champions
Depuis la semaine dernière, le racer future Quantum Rush: Champions est disponible en version intégrale sur Steam. L'équipe des développeurs berlinois de Quantum Rush vient de décider de convertir à moyen terme puis de développer des éléments multiplayers de Quantum Rush Online sur Quantum Rush: Champions, afin que l'on puisse y jouer entre amis.


Comment cela va être précisément mis en œuvre, cela n'a pas encore été précisé pour le moment. L'idée de base a été principalement lancée suite à d'importants feedbacks de la communauté: de nombreux fans ont demandé s'il était possible de jouer ensemble (et si oui, à partir de quand) à Quantum Rush: Champions en réseau local (LAN).


L'idée d'introduire une partie multiplayer à Quantum Rush: Champions constitue avant tout un avantage pour les joueurs internationaux. Car jusqu'à maintenant, à Quantum Rush Online, de nombreux joueurs en-dehors de l'Europe étaient en grande partie désavantagés, du fait que les serveurs sont situés en Allemagne.


Cela signifie cependant que Quantum Rush Online a été mis en veilleuse et que les serveurs ont été arrêtés, afin de concentrer toutes les ressources sur le développement de Quantum Ru
sh: Champions de manière optimale.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------