Buzz: Cyril Hanouna se fait tacler par une ancienne de #D8 ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Cyril Hanouna se fait tacler par une ancienne de #D8 ! #TPMP

Cyril Hanouna se fait tacler par une ancienne de #D8 ! #TPMP
Cyril Hanouna se fait tacler par une ancienne de #D8 ! #TPMP

C’est une jeune femme très en colère qui s’ex­prime aujourd’­hui. Sophie Tissier, écar­tée de D8 en 2013, balance sur Cyril Hanouna qu’elle juge très dure­ment.


Les mots de Sophie Tessier ne sont pas assez durs pour décrire Cyril Hanouna. Pour cette jeune inter­mit­tente du spec­tacle qui se confie à Télé Obs, l’ani­ma­teur de Touche pas à mon poste est « un boni­men­teur, un bara­ti­neur, sympa par devant, mais sale type par derrière. »


La jeune femme, qui s’est long­temps occupé du promp­teur sur le plateau de Touche pas à mon poste, livre son ressenti sur la person­na­lité qu’elle juge despo­tique du présen­ta­teur. « Trois heures avant le direct, se souvient-elle, il fallait s'adap­ter à tous ses caprices : trou­ver 200 casques de Daft Punk pour le public ou faire venir sur le plateau un pauvre droma­daire, tota­le­ment trau­ma­tisé, pour un sketch débile. »


Si Sophie Tessier semble aussi amère c’est qu’elle est actuel­le­ment en procès avec D8, la chaîne de Touche pas à mon Poste, qu’elle a traî­née devant les Prud’­hommes. En 2013, la jeune femme s’était en effet insur­gée contre la nouvelle poli­tique sala­riale de D8 en inves­tis­sant le plateau de l’émis­sion. En larmes, très émue, elle avait demandé à la chaîne de stop­per la baisse des rému­né­ra­tions enta­mée depuis peu, face à un Cyril Hanouna compa­tis­sant qui l’avait prise dans ses bras. Un joli moment de télé­vi­sion qui s’était terminé en eau de boudin.


Quelques semaines plus tard, Sophie Tessier avait confié à TV Mag avoir été extrê­me­ment déçue par l’at­ti­tude de Cyril Hanouna : « Il a profité de cette occa­sion pour donner une bonne image de lui à l'antenne. Au final, il m'ignore et fait comme si je n'exis­tais pas. Cyril Hanouna ne tient pas ses enga­ge­ments. C'est humi­liant. »


Des propos auquel l’ani­ma­teur avait souhaité répondre. « J'ai parlé avec la direc­tion, expliquait-il. Mais ils ont vécu son inter­ven­tion comme une trahi­son. Je ne peux plus rien faire pour elle. Elle a pensé que j'étais le patron de D8. »


Une atti­tude qui encore aujourd’­hui reste en travers de la gorge de Sophie Tissier. « Hanouna avait la possi­bi­lité de m'aider, il ne l'a pas fait », estime-t-elle, amère. De quoi expliquer peut-êtr
e aujourd’­hui sa charge contre le boss de TPMP.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------