Buzz: Jean-Luc Lemoine parle de sa grosse tête ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Jean-Luc Lemoine parle de sa grosse tête ! #TPMP

Buzz: Jean-Luc Lemoine parle de sa grosse tête ! #TPMP

Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué, mais Jean-Luc Lemoine a une tête très impo­sante. Une parti­cu­la­rité que le chro­niqueur de Touche pas à mon poste a dû suppor­ter dans sa jeunesse.

Jean-Luc Lemoine a toujours eu une grosse tête, physique­ment parlant. Pas « la » grosse tête, de ce côté-là, ça va bien (il a l’air de rester plutôt humble par rapport à son succès), mais une boîte crânienne un peu trop impo­sante qui lui a causé quelques soucis dans sa vie.

Dans une éton­nante inter­view pour Télé Star, il revient sur les galères liées à son physique parti­cu­lier. Enfant, déjà, le chro­niqueur de Touche pas à mon poste ne pouvait pas enfi­ler un dégui­se­ment de Spider-Man comme ses copains de la cour de récré : ça ne passait pas. « Petit, ma tête était trop grosse pour porter un masque de super-héros », confie-t-il avec du recul et beau­coup d’hu­mour. Malheu­reu­se­ment, ce problème ne s’est pas arrêté avec le temps.


Bien des années plus tard, alors qu’il était un jeune homme, Jean-Luc Lemoine a de nouveau été victime de sa grosse tête : « Au service mili­taire, ils m’ont donné la plus grande taille de béret, se souvient-il. Je l’ai retiré au bout de vingt minutes. » Là encore, impos­sible de le garder : « J’avais une marque rouge comme lorsque vous enle­vez vos chaus­settes en fin de jour­née ! C’était telle­ment serré que j’au­rais pu mourir ! », assure-t-il. On imagine à présent les diffi­cul­tés rencon­trées par les équipes de Touche pas à mon poste, obli­gées de trou­ver des perruques en taille XXL pour le dégui­ser dans l’é
mis­sion…

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------