Buzz: La fille de Barack Obama poste une photo qui fait scandale ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: La fille de Barack Obama poste une photo qui fait scandale !

La fille de Barack Obama poste une photo qui fait scandale !
La fille de Barack Obama poste une photo qui fait scandale !

Une simple photo de Malia Obama, 14 ans, est en train de faire des remous aux Etats-Unis. La jeune fille semble bien proche d’un groupe de rap assez contro­versé.

À première vue, il s’agit juste du cliché d’une ado en t-shirt qui réajuste ses cheveux. Une image comme il en existe des millions postées à travers le monde sur les réseaux sociaux. Pour­tant, ce cliché est en train de créer une mini tempête aux Etats-Unis.

Car la jeune fille qui figure sur cette photo postée sur Insta­gram n’est autre queMalia, la fille aînée de Barack Obama. Et le t-shirt qu’elle porte fait la promo­tion d’un collec­tif de rap à la répu­ta­tion sulfu­reuse de l’autre côté de l’At­lan­tique. C’est d’ailleurs ce collec­tif, Pro Era, qui a publié ce cliché sur son compte Insta­gram avec cette légende : « Malia Obama déchire dans ce T-shirt Pro Era ! Soyez sûr d’avoir le vôtre en vous rendant sur notre site inter­net. »

Problème, et de taille, Barack Obama et sa femme Michelle contrôlent jusqu’à la parano tout ce qui a trait à l’image de Malia et de sa sœur Sasha. Aucune photo des deux jeunes filles n’a le droit de paraître sans l’au­to­ri­sa­tion de la Maison Blanche et seul un photo­graphe atti­tré a le droit de les shoo­ter.


Selon le Daily Mail, plusieurs inter­nautes se sont égale­ment émus que la jeune femme fasse l’apo­lo­gie d’un groupe dont Bada$$, l’un des membres, vient de se faire arrê­ter pour avoir cassé le nez d’un agent de sécu­rité qui lui deman­dait ses accré­di­ta­tions en marge d’un concert en Austra­lie. Un acte pour lequel il compa­raî­tra devant un tribu­nal en mars prochain. Pas exac­te­ment le genre de compor­te­ment que souhaite mettre en valeur la Maison Blanche.


Selon un des membres de Pro Era qui se confiait au site Gawker, le collec­tif a obtenu la photo de Malia « par un ami commun ». À la place de ce dernier, on file­rait vite loin
des Etats-Unis…

source: voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------