Emploi: EBAY supprime 2400 postes ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Emploi: EBAY supprime 2400 postes !

EBAY supprime 2400 postes !
EBAY supprime 2400 postes !

Le site de commerce en ligne eBay a annoncé mercredi 2 400 suppressions d’emplois et la possible vente d’une branche d’activité supplémentaire.
Le groupe, qui a prévu de rendre son indépendance au deuxième semestre à sa filiale de paiements PayPal, précise dans un communiqué que ces coupes seront réalisées d’ici la fin mars et représenteront 7% de ses effectifs mondiaux.
Elle devraient toucher à la fois ses plateformes de commerce en ligne, qui constitueront le coeur du nouvel eBay, PayPal, et la branche «Enterprise», qui offre des services pour les initiatives de grandes sociétés de distribution dans le domaine du commerce en ligne, indique-t-il sans détailler davantage.
eBay explique parallèlement qu’il «explore des options stratégiques», dont une vente ou une entrée en Bourse, pour cette branche «Enterprise», faisant valoir qu’elle ne présente que «des synergies limitées» avec les deux nouvelles sociétés qui émergeront de sa scission.
Le groupe a publié parallèlement une perte nette de 41 millions de dollars pour l’ensemble de 2014 après un bénéfice de 2,9 milliards de dollars l’année pr
écédente

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------