Jeux video: Le multijoueur de Pix the Cat : ses chats, ses oeufs, ses canards, ses fantômes et ses missiles en vidéo ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Le multijoueur de Pix the Cat : ses chats, ses oeufs, ses canards, ses fantômes et ses missiles en vidéo !

Jeux video: Le multijoueur de Pix the Cat : ses chats, ses oeufs, ses canards, ses fantômes et ses missiles en vidéo !

Le multijoueur de Pix the Cat : ses chats, ses oeufs, ses canards, ses fantômes et ses missiles en vidéo


Pix the Cat
Attendu fin Janvier sur PC, Pix the Cat, le jeu d'arcade ultra-addictif du studio Pastagames (Rayman Jungle Run), nous offre un petit voyage complètement délirant dans son mode multijoueur tout aussi fou, dans une nouvelle vidéo !


Après nous avoir offert un petit survol de ses différents modes de jeu dans le PC Reveal Trailer, Pix the Cat nous détaille donc aujourd'hui son mode « Arène » et ses mécaniques de jeu, pensées pour procurer fun, sensations fortes et retournements de têtes à 4 joueurs en local !


Dans le mode Arène, les oeufs que vous récoltez vous servent de munitions. Plus vous en ramassez, et plus la file indienne de canards qui vous suivent s'allonge, vous ralentissant d'autant. Chaque couleur d'oeuf correspond à un type d'arme différent : attaques étourdissantes pour les oeufs blancs, mines de proximité pour les oeufs verts, et roquettes dévastatrices pour les oeufs violets. Vous pouvez utiliser ces oeufs pour déclencher l'arme correspondante, ou les consommer pour augmenter considérablement votre vitesse, vous permettant de percuter vos adversaires !


Une fois éliminé, un joueur n'est pas entièrement hors-jeu. celui-ci se transformera en chat-fantôme, pour continuer la partie ! Le but d'un joueur fantôme est de chasser les survivants : s'il parvient percuter un joueur bien vivant, il prendra sa place pour revenir dans la partie, tandis que le joueur touché deviendra fantôme à son tour.


Jouez à deux sur le même clavier, branchez des manettes supplémentaires, et exterminez vos adversaires dans des matchs épiques... au final, il ne peut en rester qu'un !


Pix the Cat débarquera su
r PC en téléchargement à la fin du mois de Janvier.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------