Jeux video: Mode multijoueur dispo pour Trials Fusion ! #Xbox #XboxOne #UBI - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Mode multijoueur dispo pour Trials Fusion ! #Xbox #XboxOne #UBI

Mode multijoueur dispo pour Trials Fusion ! #Xbox #XboxOne #UBI
Mode multijoueur dispo pour Trials Fusion ! #Xbox #XboxOne #UBI

Ubisoft avait annoncé à la fin du mois de novembre dernier la mise en place du multijoueur pour le début d’année 2015 et c’est désormais chose faite puisque c’est disponible depuis hier via le Xbox Live sur Xbox One et Xbox 360.
Dans le mode multijoueur en ligne, les joueurs pourront s’affronter jusqu’à quatre sur Xbox 360 et jusqu’à huit sur consoles nouvelle génération et Windows PC. Cette mise à jour débarque avec trois modes de jeu pouvant être sélectionnés dans le nouveau menu multijoueur :
X-Supercross en ligne : jusqu’à huit joueurs se défient sur trois circuits aléatoires, la victoire revient à celui qui fait le score le plus important.
Partie Privée : jusqu’à huit joueurs votent pour le circuit de leur choix et peuvent customiser les paramètres de course comme la gravité, la vitesse et la maniabilité des motos.
Partie Privée (spectateur) : Les joueurs souhaitant rester spectateur peuvent organiser des parties en choisissant un circuit et des paramètres de jeu afin d’inviter huit joueurs à y participer. Ces courses peuvent également être diffusées sur des plateformes de streaming.
Le multijoueur en ligne inclura également un classement général en ligne récapitulant les meilleurs temps et pilotes du mode X-Supercross en ligne.
En complément, un autre contenu additionnel est annoncé pour le 27 janvier dont voici le détail complet :
Fire in the Deep, le plus important contenu téléchargeable à ce jour sera disponible la semaine prochaine. Il inclura 11 nouvelles pistes, 5 nouveaux succès et trophées à débloquer, 27 nouveaux challenges de pistes et une douzaine de nouveaux objets d’édition. Les possesseurs du Season Pass recevront un accès immédiat à Fire in the Deep dès son lancement le 27 janvier 2015 et les autres joueurs pourront se le procurer au prix publi
c conseillé de 4,99€.

Mode multijoueur dispo pour Trials Fusion ! #Xbox #XboxOne #UBI

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------