People: Eminem a un coeur gros comme ca ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Eminem a un coeur gros comme ca !

People: Eminem a un coeur gros comme ca !

Si Eminem est parfois un bad boy sur scène, il sait aussi se trans­for­mer en agneau en privé. Solli­cité par la famille d’un de ses fans grave­ment malade, le chan­teur est allé passer quelques heures avec lui.


Lorsque l’on parle d’Eminem, c’est plus souvent pour ses propos ultra violents envers une chan­teuse, pour ses problèmes de drogue, ou encore ses provo­ca­tions diverses et variées. Mais c’est tout autre visage d’Emi­nem que nous allons vous dévoi­ler, celui d’une star qui va réali­ser le rêve d’un fan mourant en allant passer du temps avec lui.


Selon TMZ, le rappeur osca­risé pour son hit Lose Your­self, n’est pas resté sourd à l’ap­pel de la famille de Gage Garmo. Ce jeune homme de 17 ans atteint d’une forme très rare de cancer des os, n’avait plus, selon ses méde­cins, qu’une semaine à vivre. Un délai extrê­me­ment court durant lequel sa famille a essayé de réali­ser son vœu le plus cher, lui permettre de rencon­trer son idole, Eminem.
Les proches de Gage Garmo ont ainsi lancé sur les réseaux sociaux un appel inti­tulé #AiderGa­geGar­moà­ren­con­trerE­mi­nem. Et magie d’in­ter­net, la star leur a répondu.


Dimanche dernier, Gage Garmo a ainsi eu la surprise et le plai­sir de voir débarquer chez lui Eminem. Toujours selon TMZ, le rappeur et son jeune fan ont ainsi pu discu­ter et profi­ter du temps passé ensemble, comme deux bons potes le feraient par un dimanche après-midi. De beaux derniers moments pour le jeune homme, décédé lundi
des suites de sa mala­die

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------