Buzz: Gad Elmaleh cité dans une affaire de fraude ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Gad Elmaleh cité dans une affaire de fraude !

Gad Elmaleh cité dans une affaire de fraude !
Gad Elmaleh cité dans une affaire de fraude !

Plusieurs célé­bri­tés ont vu leurs noms appa­raître dans une vaste enquête sur la fraude fiscale orga­ni­sée en Suisse. Parmi elles, quelques Français, dont l’hu­mo­riste Gad Elma­leh ou encore l’ex-foot­bal­leur devenu consul­tant, Chris­tophe Dugarry.


En tout, ce sont près de 3000 Français qui seraient concer­nés.


Le Monde a publié hier les résul­tats d’une enquête choc révé­lant les noms de déten­teurs de comptes bancaires à la HSBC Genève. Des comptes évidem­ment non décla­rés qui consti­tuaient chacun le maillon d’une vaste fraude fiscale orga­ni­sée.


Parmi les noms présents sur les listings, des avocats, des méde­cins, des commerçants et quelques célé­bri­tés. La plus connue d’entre elles ? Gad Elma­leh. Selon les infor­ma­tions du Monde, le comé­dien possé­dait entre 2006 et 2007 un compte bancaire non déclaré à Genève sur lequel il avait déposé près de 80 000 euros. Le quoti­dien précise que le compa­gnon de Char­lotte Casi­ra­ghi aurait depuis régu­la­risé sa situa­tion auprès du fisc.


Le chan­teur Philippe Lavil est égale­ment cité sur les « listings Fali­ciani ». Une situa­tion toute­fois un peu diffé­rente puisque ce dernier était titu­laire d’un compte en Suisse à la suite d’un héri­tage. Ayant reçu des avoirs à l’étran­ger, Philippe Lavil avait été contacté par le fisc et a depuis régu­la­risé sa situa­tion. « Ça date de très long­temps, a-t-il confié au Monde. Je n’ai jamais créé de compte à l’étran­ger. Il n’y a pas eu de ma part un désir de m’éva­der fisca­le­ment, je n’en ai d’ailleurs jamais eu les moyens. »


Les noms de Liza Azue­los, l’ex-foot­bal­leur Chris­tophe Dugarry, et le coif­feur Jacques Dessange appa­raissent égale­ment.


Parmi les célé­bri­tés étran­gères, on retrouve le top Elle MacP­her­son, le photo­graphe Helmut Newton, le tennis­man Marat Safin, le chan­teur Phil Collins ou encore le styliste Valen­tino. On sait quel sera le prin­ci­pal sujet de conver
­sa­tion cet été sur les plages de Saint-Barth.

source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------