Buzz: Gégé de Koh-Lanta jugé pour agression sur 6 mineurs ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Gégé de Koh-Lanta jugé pour agression sur 6 mineurs !

Gégé de Koh-Lanta jugé pour agression sur 6 mineurs !
Gégé de Koh-Lanta jugé pour agression sur 6 mineurs !

Hier après-midi, il a subi l’épreuve du barreau. Gégé, un ancien candi­dat de Koh-Lanta a été jugé hier pour agres­sions sexuelles sur mineures. L’homme a nié les faits en bloc.


En tout elles sont six. Six jeunes filles à s’être portées partie civile contre Gérard Icardi, dit « Gégé ».


Ancien candi­dat de la onzième saison de Koh-Lanta, l’homme de 69 ans était jugé hier devant le tribu­nal correc­tion­nel d'Évreux (Eure) pour des agres­sions sexuelles sur mineures. Il lui est repro­ché d’avoir commis des attou­che­ments sur de jeunes stagiaires venues travailler au parc anima­lier de Vascoeuil.


Une affaire qui fait suite à la plainte dépo­sée en 2011 par deux élèves en CAP et BEP. Gégé aurait tenté d’en embras­ser une et toucher les fesses de l’autres.


Selon les infor­ma­tions de Norman­die Actu, l’homme a farou­che­ment nié les faits, plai­dant « la plai­san­te­rie ». « Que M. Icardi ait posé les mains sur les hanches ou qu’il ait claqué une fesse, c’est possible, mais c’était parce que le couloir était exigu et qu’il fallait s’ac­ti­ver pour s’oc­cu­per des nombreux chats, a expliqué son avocate Maître Lucile Matrant, qui plai­dait la relaxe. Il a son humour… Ça ne m’éton­ne­rait pas qu’il ait fait des plai­san­te­ries, car tout le monde fait des plai­san­te­ries. »


Un sens parti­cu­lier de la blague qui pour­rait lui coûter cher puisque le parquet a requis trois ans de prison avec sursis assorti d’une mise à l’épreuve avec obli­ga­tions de soins.


« Je n’ai pas travaillé tant d’an­nées pour que tout cela finisse comme cela », a soupiré Gérard Icardi en sortant du tribu­nal. Le verdict sera rendu le 10 mars prochain. Et il sera i
rré­vo­cable, sauf si Gégé décide de faire appel.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

---------------

A découvrir !

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN XBOX

Xbox séries x en promo sur amazon