Hier après-midi, il a subi l’épreuve du barreau. Gégé, un ancien candidat de Koh-Lanta a été jugé hier pour agressions sexuelles sur mineures. L’homme a nié les faits en bloc.
En tout elles sont six. Six jeunes filles à s’être portées partie civile contre Gérard Icardi, dit « Gégé ».
Ancien candidat de la onzième saison de Koh-Lanta, l’homme de 69 ans était jugé hier devant le tribunal correctionnel d'Évreux (Eure) pour des agressions sexuelles sur mineures. Il lui est reproché d’avoir commis des attouchements sur de jeunes stagiaires venues travailler au parc animalier de Vascoeuil.
Une affaire qui fait suite à la plainte déposée en 2011 par deux élèves en CAP et BEP. Gégé aurait tenté d’en embrasser une et toucher les fesses de l’autres.
Selon les informations de Normandie Actu, l’homme a farouchement nié les faits, plaidant « la plaisanterie ». « Que M. Icardi ait posé les mains sur les hanches ou qu’il ait claqué une fesse, c’est possible, mais c’était parce que le couloir était exigu et qu’il fallait s’activer pour s’occuper des nombreux chats, a expliqué son avocate Maître Lucile Matrant, qui plaidait la relaxe. Il a son humour… Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait fait des plaisanteries, car tout le monde fait des plaisanteries. »
Un sens particulier de la blague qui pourrait lui coûter cher puisque le parquet a requis trois ans de prison avec sursis assorti d’une mise à l’épreuve avec obligations de soins.
« Je n’ai pas travaillé tant d’années pour que tout cela finisse comme cela », a soupiré Gérard Icardi en sortant du tribunal. Le verdict sera rendu le 10 mars prochain. Et il sera irrévocable, sauf si Gégé décide de faire appel.
Commenter cet article