Buzz: #Moundir tacle Enora Malagré ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: #Moundir tacle Enora Malagré ! #TPMP

#Moundir tacle Enora Malagré ! #TPMP
#Moundir tacle Enora Malagré ! #TPMP

En septembre dernier, Moun­dir se clashait sévè­re­ment avec Enora Mala­gré. On pensait depuis le conflit résolu, mais l’aven­tu­rierce n’est pas le cas pour l’aven­tu­rier a ressorti la boîte à gifles.


On avait l’ha­bi­tude des empor­te­ments intem­pes­tifs et volca­niques de Moun­dir, l’aven­tu­rier aussi barré que chevelu. Ce que l’on savait moins c’est que le grand brun avait la rancune tenace. Cinq mois après son alter­ca­tion avec Enora Mala­gré sur le plateau de Touche pas à mon poste, Moun­dir est toujours aussi remonté contre elle, comme il l’a confié lors d’une inter­view accor­dée à Brain. En même temps s’en­tendre dire par la blonde de Cyril Hanouna (période pré-remords) qu’on est limité du cerveau, ça peut lais­ser des
traces !

Brain, qui suivait Moun­dir pour un tour­noi de poker, a ainsi demandé à l’an­cien parti­ci­pant de Koh Lanta, quel type de joueuse serait Enora Mala­gré selon lui, et sa réponse a fusé : « Une joueuse haineuse et agres­sive ».

Ce n’était que le début : « Y’en a des fois qui s’in­ventent des vies de caille­ras et qui vont te parler en verlan alors qu’ils ont vendu des crêpes au froment [Enora Mala­gré est origi­naire de Bretagne, ndlr]. Elle ne sait pas ce que c’est que la dureté, elle a jamais grandi en cité, elle ne sait pas ce que c’est que la mentale. Elle ne sait pas ce que c’est de se prendre des tartes ou de se bagar­rer pour son honneur… ».

Loin de s’ar­rê­ter là, Moun­dir a fini par dres­ser un portrait peu flat­teur d’Enora Mala­gré : « Elle, c’est de la « caillera atti­tude » télé, c’est tout. L’autre elle a lu un bouquin de Mary Higgins Clarks, elle pense être sortie de Saint-Cyr. Elle est sur le trône – quand elle sera sur son tabou­ret, on en parlera, a-t-il assené, et les gens lui jette­ront des tomates ! » Et bien on a drôle­ment hâte de voir ça !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------