Ciné/Télé: Ricardo Medina (Power Rangers) tue son coloc a coup de sabre ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Ciné/Télé: Ricardo Medina (Power Rangers) tue son coloc a coup de sabre !

Ricardo Medina (Power Rangers) tue son coloc a coup de sabre !
Ricardo Medina (Power Rangers) tue son coloc a coup de sabre !

Expé­di­tif. A la suite d’une violente dispute, Ricardo Medina, un acteur des séries Power Rangers Samu­rai Wild Force, a assas­siné son colo­ca­taire.


Ricardo Medina Jr est dans de très sales draps. Le comé­dien de 36 ans a été arrêté dimanche pour le meurtre de son colo­ca­taire Joshua Sutter.


Ricardo Medina est connu pour avoir incarné Cole Evans, le Power Ranger Rouge dans la série Power Rangers Wild Force, puis Deker, dans la série Powers Rangers Samu­rai.


Triste ironie, c’est à l’aide d’un sabre qu’il a porté un
coup fatal à sa victime.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------