Jeux video: Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !

Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !
Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !

Hesaw annonce aujourd’hui la mise en place d’un mode Arcade pour Blue Estate uniquement sur Xbox One. Ce mode se débloque en effectuant le mode histoire et vous pourrez jouer 7 niveaux supplémentaires incluant de nouveaux défis et de nouvelles règles sur 3 niveaux de difficulté.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
« Tuer pour survivre » Pour rester en vie, le joueur doit éliminer ses ennemis à intervalles réguliers. Il n’a pas de jauge de santé, mais un compte à rebours s’affiche en bas de l’écran et indique le temps restant pour tuer un ennemi. Ce compte à rebours se réinitialise à chaque fois qu’un ennemi est éliminé. La partie se termine s’il atteint 0.
Obtenez de nouvelles armes Au départ, le joueur est équipé d’un pistolet. Il obtiendra des armes plus puissantes en éliminant suffisamment d’ennemis à la suite sans subir de dégâts. Un compteur situé dans le coin inférieur droit de l’écran indique le nombre d’ennemis à tuer avant d’obtenir l’arme suivante. Ce compteur se réinitialise à chaque fois que le joueur se fait tirer dessus. Chaque arme est obtenue définitivement.
Utilisez le ralenti Dans le coin inférieur gauche de l’écran, une jauge de ralenti se remplit à chaque ennemi tué d’une balle dans la tête. Lorsqu’elle est pleine, le joueur est en mesure d’activer une phase de ralenti quand il le souhaite : très utile face à des ennemis en surnombre ou pour repousser la fin du compte à rebours.
Avance rapide S’il fait preuve d’adresse et de rapidité, le joueur sera récompensé par une fonction d’avance rapide : lorsque tous les ennemis à l’écran ont été tués, le temps accélère jusqu’à la vague suivante. Cette fonction est représentée par un icône. Chaque seconde d’avance rapide rapporte des points supplémentaires.
Un nouveau système de points et des classements dédiés en ligne :
Les tirs fatals au corps rapportent 1 000 points ; les tirs fatals à la tête et à l’entrejambe rapportent 2 000 points
En mode ralenti, les points obtenus en tuant des ennemis sont multipliés par 3
Chaque seconde d’avance rapide rapporte 5 000 points
Chaque arme obtenue rapporte un bonus de 50 000 points
Tous les points remportés en mode Abnormal ou Crazytrain sont multipliés par 2 et par 3, respectivement
Tuer tous les ennemis d’un niveau rapporte un bonus de 100 000 points en fin de niveau
Le classement mondial est calculé à partir du score total et apparaît sous la forme d’une lettre. Le meilleur classement est « S ».
Blue Estate sera disponible sur Xbox One ce mercredi 18 février pour 12,99€ mais une réduction de 20% sera mise en pl
ace pour les membres Gold.

Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !
Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !
Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !

Blue Estate : un mode Arcade sur #XboxOne !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------