Jeux video: Le MMORPG Shakes et Fidget voit les choses en grand ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Le MMORPG Shakes et Fidget voit les choses en grand !

Le MMORPG Shakes et Fidget voit les choses en grand !
Le MMORPG Shakes et Fidget voit les choses en grand !

Le MMORPG Shakes et Fidget voit les choses en grand


Playa Games annonce une restructuration complète du jeu et une extension à grande échelle


Shakes et Fidget
Depuis sa sortie en 2009, le MMORPG Shakes & Fidget, récompensé à plusieurs reprises, a fait l'objet de nombreuses mises à jour. Le jeu, initialement prévu sur navigateur, réunit aujourd'hui plus de 40 millions de joueurs inscrits et avides d'aventure, également sur iOS et sur Android. Playa Games, le développeur et l'éditeur du jeu, cherche constamment à améliorer l'univers de son MMO en y intégrant de nouveaux contenus. Dans son journal des développeurs, Playa Games annonce aujourd'hui une reprogrammation majeure, ainsi que la plus importante mise à jour de l'histoire du jeu, et révèle quelques informations intéressantes.
Pour le plaisir des yeux


Shakes & Fidget se caractérise par ses graphismes somptueux aux allures de dessin animé qui, en 2015, n'ont toujours rien perdu de leur charme original. Au fil du temps, le jeu n'a pas manqué de développer ses fonctionnalités initiales, comme l'album, le joueur aux trois gobelets ou encore la tour. Par la modernisation de l'expérience de jeu et l'homogénéisation graphique des anciennes et des nouvelles fonctionnalités, cette mise à jour donnera au MMO un véritable coup de jeune. Des centaines de graphismes ont ainsi été retouchés et partiellement redessinés. Suite à cette mise à jour, la ville jouira d'une toute nouvelle perspective isométrique, pour une plus grande clarté.
Du nouveau sous le capot


Outre le développement de sa conception, le MMORPG multiplateforme présente également quelques améliorations techniques notables. Afin de garantir aux joueurs une expérience de jeu optimale sur toutes les plateformes, le développeur Playa Games a entièrement revu la programmation de son RPG en ligne. Bien entendu, tous les scores et les personnages du jeu seront conservés. Auparavant, chaque plateforme possédait sa propre version du jeu, et chaque mise à jour devait être programmée indépendamment. Cela ne sera plus le cas avec la prochaine mise à jour, puisque Shakes & Fidget sera désormais toujours disponible dans sa dernière version sur tous les appareils compatibles comme sur navigateur.
Des fonctionnalités supplémentaires


La nouvelle version de Shakes & Fidget devrait être disponible en mars. Outre les améliorations visuelles et techniques apportées au jeu, les joueurs pourront s'attendre à des contenus inédits. Comme l'a déjà annoncé Playa Games, une mise à jour majeure agrémentée de fonctionnalités très originales sera disponible quelques semaines
après la sortie de la version revisitée du jeu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------