Jeux video: République Remastered arrive sur #PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: République Remastered arrive sur #PC

République Remastered arrive sur #PC
République Remastered arrive sur #PC

Le jeu d'aventure Dystopienne primé République Remastered débarque sur PC et Mac le 26 février


Intégralement refaits avec Unity 5, les trois premiers épisodes du jeu d'infiltration de Camouflaj font leurs débuts sur Steam, GOG et Humble Store


République Remastered
Le studio indépendant Camouflaj a annoncé aujourd’hui que son jeu d’infiltration acclamé par la critique RÉPUBLIQUE REMASTERED débarquera sur PC et Mac le 26 février sur Steam, GOG et Humble Store. Intégralement refait avec Unity 5 par les vétérans de l’industrie qui ont créé des titres Triple A comme Halo 4 et Metal Gear Solid 4, RÉPUBLIQUE REMASTERED inclut Épisode 1 : Exorde, Épisode 2 : Métamorphose et Épisode 3 : Des uns et des zéros, en éditions Standard et Deluxe.


République Remastered est le premier jeu commercialisé à utiliser pleinement la puissance de Unity 5, la nouvelle génération du moteur multiplateformes et d’outil de développement de Unity. Camouflaj a complètement intégré les fonctionnalités du moteur, dont le système d’ombres basé sur les caractéristiques physiques, la gestion globale de la lumière en temps réel et les sondes de reflets.


« Depuis que nous avons commencé à fabriquer une version bureau de République, nous avons été obsédés par l’idée d’offrir un rendu vraiment spécial aux joueurs PC », dit Ryan Payton, concepteur chez Camouflaj. « Après nos premières impressions sur la nouvelle mouture de Unity, on a compris qu’on avait trouvé la réponse à nos questions — plus qu’un simple réajustement des commandes et de l’interface pour bureau, nous avons intégralement repensé toutes les images du jeu et tout refait en utilisant les fonctionnalités de pointe de Unity 5 en termes de graphismes. Il faut voir le résultat pour le croire. »


En proche collaboration avec Unity Technologies, Camouflaj a travaillé avec les ingénieurs de Unity pour mener tous les tests possibles et optimiser le jeu en même temps que le développement de Unity 5, tout en décrivant tout le processus au grand bénéfice de la communauté de développeurs de Unity. Plus de détails relatifs à ce voyage illustré de Camouflaj vers Unity 5 seront publiés avant le salon GDC de 2015.


Dans République Remastered, le joueur doit aider Hope, une jeune fille désespérée qui se bat pour échapper à un État secret orwellien. En communiquant grâce à un téléphone volé, Hope contacte le joueur et lui demande de pirater le système de surveillance national, d’en prendre le contrôle et de la guider hors des griffes de l’omniprésent Surveillant. Des œuvres littéraires comme 1984 et Le meilleur des mondes, ainsi que l’actualité géopolitique comme la surveillance généralisée et la censure d’Internet, servent de sources d’inspiration à l’histoire comme au fonctionnement du jeu basé sur l’infiltration et la survie. Le joueur peut étendre son contrôle aux caméras de surveillance et autres dispositifs connectés au réseau, tout en faisant croître la menace qu’il exerce auprès du Surveillant et l’emprise qu’il exerce sur sa sombre nation.


République Remastered présente Rena Strober, qui incarne la voix de Hope, soutenue par une équipe d’acteurs-voix de grand talent. Jennifer Hale (version féminine du commandant Shepard de la série Mass Effect) incarne le mentor de Hope, Mireille Prideaux, tandis que David Hayter (Solid Snake, dans la série Metal Gear Solid) prête sa voix à Zager, révolutionnaire et fantôme hantant la machine politique. On rencontre aussi des vétérans du doublage comme Khary Payton (Batman: Arkham Origins) et Dwight Schultz (killer7).


Disponible le 26 février sur PC et Mac sur Steam, GOG et Humble Store, l’édition Standard de RÉPUBLIQUE REMASTERED sera vendue au prix de 24,99 $ et inclut la précommande des épisodes à venir, Épisode 4 : l’arpent du bon Dieu et Épisode 5 : Terminus. L’édition Deluxe inclut la bande-son intégrale, une heure sur la création du documentaire et deux prototypes initiaux (en exclusivité sur la version bureau) pour 34,99 $. Durant la semaine de lancement uniquement, le prix des
éditions Standard et Deluxe sera réduit de 20 % (19,99 $/28,99 $).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------