Jeux video: Wargaming annonce la beta fermée de World of Tanks Generals ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Wargaming annonce la beta fermée de World of Tanks Generals !

Wargaming annonce la beta fermée de World of Tanks Generals !
Wargaming annonce la beta fermée de World of Tanks Generals !

Wargaming annonce la beta fermée de World of Tanks Generals


Les joueurs peuvent s'inscrire pour obtenir un accès anticipé au nouveau jeu free-to-play


World of Tanks
Wargaming annonce que la beta fermée de World of Tanks Generals est ouverte aux inscriptions, invitant les joueurs à essayer ce nouveau jeu de cartes à collectionner en ligne.


Durant le test, World of Tanks Generals sera disponible via navigateur web, avec des versions Android et iOS à venir dans le futur.


World of Tanks Generals offre un mode joueur contre joueur et des batailles d’entrainement contre l’IA, permettant aux joueurs de maîtriser les bases du jeu, construire des decks, des stratégies et débloquer des cartes qui correspondent à leur style de jeu.


Plus de 200 cartes uniques partagées entre trois factions – les Etats-Unis, l’Allemagne et l’Union soviétique – sont incluses dans la beta fermée, et divisées en en plusieurs types. Avec une armée de cartes et de stratégies disponibles, chaque bataille est une escarmouche intense avec des frappes soudaines, de la ruse tactique et un duel dynamique auquel vous devez vous adapter pour survivre.


« Notre objectif principal avec la beta fermée est de faire évoluer le jeu en direction de l’incroyable expérience de jeu que nous visons, » a dit Andrey Zimenko, Director of Global Operations de World of Tanks Generals. « Nous avons mis beaucoup d’énergie dans le jeu et nous sommes impatients de voir ce que les testeurs pensent de la version actuelle, ainsi que d’écouter l
eurs idées et suggestions sur l’avenir du titre. »


Le jeu utilisera l’ID Wargaming.net unifiée qui fournit un accès instantané aux autres titres Wargaming, incluant World of Tanks, World of Tanks Blitz, World of Warplanes et World of Warships.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------