L'actu TV: #D8 va diffuser Adam et Eve en prime avec des gens nus sur une île ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu TV: #D8 va diffuser Adam et Eve en prime avec des gens nus sur une île !

#D8 va diffuser Adam et Eve en prime avec des gens nus sur une île ! video non-censurée
#D8 va diffuser Adam et Eve en prime avec des gens nus sur une île ! video non-censurée

Ce devait être l'évènement dans le domaine de la télé-réalité, l'émission qui allait pousser le programme là où les autres n'osaient pas aller...


La télé-réalité Adam & Eve est l’un des formats qui a fait le plus parlé de lui à travers le monde ces derniers mois.


"Adam looking for Eve" , grand succès aux Pays-Bas avec une case horaire dont les audiences ont été multipliées par 3, fait se rencontrer des célibataires entièrement nus sur une île paradisiaque, puis ils se rhabillent, l'idée étant de vérifier s'ils se plaisent autant avec leurs vêtements que sans.


Des filles sont donc isolées sur île et vivent nu , des hommes arrivent en bateau, se déshabillent, se jettent à l'eau et partent à la rencontre des filles.


Adaptée également aux États-Unis et en Allemagne, l’émission est diffusée depuis le 21 octobre dernier en Espagne sur la chaine Cuatro.


Le lancement a séduit 2.82 millions d’Espagnols, selon le site Toute la télé , soit 14.8% de part de marché.


Des audiences multipliées par trois sur cette case sur cette chaine.
En France , c'est la chaine D8 qui est en train de tourner des épisodes inédits, mais attention, la version ne sera pas tout à fait la m
ême.


« On a pris des gens normaux, pas des garçons bodybuildés ou des nanas refaites, car, pour incarner le mythe d’Adam et Eve, il ne faut pas de corps trop sculptés », explique Xavier Gandon, de D 8 dans le Parisien, ce matin.


Parmi les candidats, explique Xavier Gandon, pas mal de naufragés des sites de rencontre sur Internet, souvent déçus quand ils rencontrent la personne en vrai. « Et aussi des gens désireux de s’affranchir des conventions sociales, de retourner à la nature», ajoute-t-il.


Mais ce que l'on apprend surtout dans cet article, c'est que D8 a renoncé à aller jusqu'au bout du concept, car contrairement à de nombreux autres pays, en France, les sexes seront floutés.


Il faut d'ailleurs noter que si le concept a été un succès c'est uniquement dans les pays où tout a été montré sans aucune censure (Voir vidéo ci-dessous)


Car, au final on ne verra pas beaucoup plus que ce qu'on peut voir aujourd'hui dans plusieurs émissions.


Ainsi, rien que la semaine dernière, on a pu voir un ancien candidat de télé-réalité nu dans Hollywood Girls (ICI) et jeudi un candidat de "Bienvenue chez nous" se mettre également nu sur TF1 (ICI).

source: JMM

#D8 va diffuser Adam et Eve en prime avec des gens nus sur une île ! video non-censurée

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------