People: Britney Spears sexy pour sa collection de lingerie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Britney Spears sexy pour sa collection de lingerie !

Britney Spears sexy pour sa collection de lingerie !
Britney Spears sexy pour sa collection de lingerie !

Brit­ney va bien. Elle est même en super forme(s) ! La chan­teuse a posé pour sa gamme de linge­rie, et elle affiche un corps aux lignes harmo­nieuses des plus sexy.


En septembre dernier Brit­ney Spears lançait sa ligne de linge­rie. Une ribam­belle de mannequins entou­raient alors la chan­teuse, très fière de présen­ter ses diffé­rentes créa­tions, plutôt réus­sies d’ailleurs. Mais pour le lance­ment de sa nouvelle ligne, bapti­sée Inti­mate, elle a décidé de promou­voir elle-même ses nouveaux modèles.


C’est donc avec un ensemble soutien-gorge et culotte porte-jarre­telle haute rose bonbon, que la chan­teuse de 33 ans a choisi de poser pour sa publi­cité. Toujours aussi blonde, mais avec un carré court qui lui va à ravir, Brit­ney Spears pose agenouillée sur un fauteuil d’époque et nous offre un regard de braise. Un cliché agui­cheur sans être vulgaire, qui révèle les courbes parfaites (et retrou­vées)
de la chan­teuse.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------