People: Taylor Swift console une fan et lui crée une playlist ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Taylor Swift console une fan et lui crée une playlist !

Taylor Swift console une fan et lui crée une playlist !
Taylor Swift console une fan et lui crée une playlist !

La chan­teuse Taylor Swift est ultra connec­tée à ses fans, qui sont pas moins de 52 millions à la suivre sur Twit­ter !

Mais c’est sur le réseau Tumblr qu’elle est venue au secours d’une de ses fans récem­ment larguée.

Taylor Swift a l’air d’une jeune fille des plus char­mantes, et il semble­rait bien que ce soit le cas. L’une de ses plus ferventes admi­ra­trices, Kaisey, lui a envoyé un message – telle une bouteille à la mer – lui deman­dant conseil. Plaquée sans ména­ge­ment par son petit copain, elle avait demandé à son idole, spécia­liste des ruptures amou­reuses, comment gérer cette sépa­ra­tion. Et elle a eu la surprise de rece­voir non pas une mais plusieurs réponses !


La chan­teuse de 25 ans n’a en effet pas hésité à prodi­guer de nombreux conseils dont certains basés sur son expé­rience person­nelle : « Oh mon Dieu, je sais ce que c’est. C’est telle­ment dévas­ta­teur de ne plus avoir de contact avec quelqu’un que l’on imagi­nait faire partie de sa vie main­te­nant et pour toujours », a-t-elle ainsi posté à l’at­ten­tion de son admi­ra­trice.


Et en grande profes­sion­nelle des cœurs brisés et de la chan­son, Taylor Swift a ajouté une petite play­list spéciale « Rupture / Aller de l’avant », et élégance oblige sans aucun morceau de son réper­toire ! Quelle good gir
l cette Taylor !

Taylor Swift console une fan et lui crée une playlist !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------