Buzz: 2 chroniqueurs de #TPMP chez Dechavanne ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: 2 chroniqueurs de #TPMP chez Dechavanne ?

 2 chroniqueurs de #TPMP chez Dechavanne ?
2 chroniqueurs de #TPMP chez Dechavanne ?

La guéguerre conti­nue entre Chris­tophe Decha­vanne et Cyril Hanouna. Hie matin, le papa de Coucou c’est nous a annoncé que deux chro­niqueurs de Touche pas à mon poste l’avaient discrè­te­ment joint pour bosser avec lui.


Entre Cyril Hanouna et Chris­tophe Decha­vanne, la hache de guerre est bel et bien déter­rée. Maintes fois attaqué par le trublion de D8 et son staff, Chris­tophe Decha­vanne a toujours tenu une certaine distance avec les attaques des chro­niqueurs de Touche pas à mon poste. « Has been », « copieur », « sale type », pas une semaine ne se passe sans que l’ex-anima­teur de Coucou c’est nous ne se retrouve critiqué par Enora Mala­gré et ses petits copains.


Agacé par ces attaques, ce matin, au micro de Jean-Marc Moran­dini dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, Chris­tophe Decha­vanne a fait une révé­la­tion qui devrait faire quelques vagues dans les coulis
ses de D8 :

« J’ai été contacté par deux chro­niqueurs, et pas des moindres, de chez ces gens [l’équipe de Touche pas à mon poste] pour travailler avec moi. Je ne vous dirai pas qui, je ne vais pas foutre la merde avec leur boss. Ça fait des semaines de ça. Est-ce que je suis allé me répandre pour foutre la merde ? »

Pas jusqu’à ce matin, effec­ti­ve­ment !

Clas­sique au prin­temps, le mercato média­tique est devenu un sport auquel Decha­vanne est habi­tué : « C’est la vie des entre­prises, c’est la vie des socié­tés. Il y a des gens qui ont envie de bouger. Il y a peut-être des chro­niqueurs de chez vous qui ont envie d’al­ler bosser ici ou là. C’est arrivé chez Coyote [sa société de produc­tion, ndlr] pendant 25 ans, donc c’est normal. »

Source: Voici

Dans la foulée, Bruno Roger-Petit, un des membres de TPMP a tweeté :

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------