Buzz: Conan O'Brien tacle encore #TPMP ! #baba #D8 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Conan O'Brien tacle encore #TPMP ! #baba #D8

Conan O'Brien tacle encore #TPMP ! #baba #D8
Conan O'Brien tacle encore #TPMP ! #baba #D8

Hier soir, dans son talk-show sur CBS , Conan O'Brien a réagi aux excuses de l'équipe de " Touche pas à mon poste ", qu'il avait accusée de plagiat la semaine dernière.


Après avoir rappelé "l'affaire", l'animateur a répondu à Mokhtar, l'agent de sécurité de D8 qui était venu sur le plateau de TPMP pour lui adresser un message.


"Je ne sais pas ce que c'était, Mokhtar, mais si tu penses qu'il s'agit d'excuses, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas suffisant", a déclaré Conan O'Brien.


Et de reformuler ses exigences : "J'exige des excuses de l'émission et du gouvernement français. J'exige aussi des excuses de Gérard Depardieu. Je veux aussi des excuses de l'acteur américain French Stewart, car son prénom dit 'french'. Je veux que Bill Tull soit ajouté sur le tableau La Joconde".


"'Touche pas à mon poste', vous vous êtes attaqués à la mauvaise émission", a conclu Conan O'Brien, avec humour.


La semaine dernière, l'animateur avait évoqué une séquence du talk-show de D8 dans laquelle Mokhtar donnait un conseil aux téléspectateurs pour faire croire à du champagne : mettre une aspirine dans du jus de pomme. Une séquence qui ressemble au "Bill Tull's" de Conan O'Brien.


Ce dernier l'avait prouvée en diffusant les deux extraits dans son émission. "C'est un incident international", avait-t-il lancé avec humour en précisant qu'il s'agit "d'une insulte à [son] émission".


Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------