Buzz: Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna !

Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna !Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna !Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna !

Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna !

Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna !
Le maire de Roches­ter Hills tacle Madonna !

Il est fou de rage le maire de Roches­ter Hills aux Etats-Unis. Madonna, une enfant du pays, a récem­ment confié tout le mal qu’elle pensait de sa ville natale et de ses habi­tants. Des critiques qui passent très mal.


Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madonna, qui s'est récem­ment fait très mal lors d'un show, ne garde pas un souve­nir idyl­lique de son enfance dans le Michi­gan.


A Howard Stern, qui lui deman­dait la semaine dernière si elle aime­rait retour­ner un jour à Roches­ter Hills, la ville qui l’a vue gran­dir, la star avait répondu, acerbe : « Je ne peux pas traî­ner avec des gens basiques et vulgaires qui ont une façon de penser provin­cia­le…»


Un mépris affi­ché pour les 68 000 habi­tants de la ville qui a fait bondir Bryan Barnett, le maire de Roches­ter Hills, d’au­tant plus remonté que ce n’est pas la première fois que Madonna critique sa cité.


En 1987, lors d’une inter­view accor­dée à la jour­na­liste Jane Pauley, la chan­teuse avait dépeint Roches­ter Hills comme « une petite ville puante du nord du Michi­gan ».


Aujourd’­hui, la coupe est pleine, Bryan Barnett n’est plus du tout décidé à lais­ser passer l’af­front « C’est un peu comme si on vous disait qu’un de vos enfants était moche !, s’in­surge-t-il dans les pages du Detroit Free
Press. Je ne peux pas ne pas réagir ! »

Il vient donc d’écrire une longue lettre ouverte à la star dans le Detroit Free Press.

« Notre commu­nauté est abso­lu­ment tout sauf “ basique ” ou étriquée, explique-t-il.En fait, nous abri­tons ou avons abrité parmi les esprits les plus brillants qui façonnent ce monde !(NDLR Atten­tion à ne pas trop en faire quand même…) Notre système scolaire est un des plus perfor­mants du Michi­gan. Nos univer­si­tés font partie de celles qui connaissent la crois­sance la plus forte du Midwest et possèdent une incroyable diver­sité cultu­relle et ethnique. »

Piqué au vif, Bryan Barnett a une propo­si­tion à faire à Madonna. « Je vous invite à reve­nir à Roches­ter Hills, écrit-il, pour voir qui nous sommes et ce en quoi nous croyons. Et bien que nous n’ayons aucu­ne­ment besoin de votre appro­ba­tion, nous sommes abso­lu­ment sûrs de l’avoir. » Un vrai maire poule.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------