Cinéma: Hugh Jack­man annonce encore un X-men (Wolverine) et aprés c'est fini ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Cinéma: Hugh Jack­man annonce encore un X-men (Wolverine) et aprés c'est fini !

Hugh Jack­man annonce encore un X-men et aprés c'est fini !
Hugh Jack­man annonce encore un X-men et aprés c'est fini !

Hugh Jack­man a annoncé sur Insta­gram qu’il ne jouera plus qu’une seule fois le rôle de Wolve­rine avant de rendre ses griffes rétrac­tables.

Quand Hugh Jack­man a incarné pour la première fois le rôle de Wolve­rine au cinéma, Lionel Jospin était encore Premier ministre, preuve que c’était il y a trèèèès long­temps. C’est en 2000 qu’on l’a vu pour la première fois sortir ses griffes au cinéma dans le premier film X-Men, réalisé par Bryan Singer. Et c’est ce samedi 28 mars que l’ac­teur austra­lien a annoncé qu’il ne serait un mutant que pour un seul et dernier film. « Wolve­ri­ne… Une dernière fois », a indiqué l’ac­teur sur Insta­gram.

C’est avec le troi­sième volet de la série de films consa­crée à son person­nage queHugh Jack­man fera ses adieux à ses griffes rétrac­tiles en adaman­tium. Aucune date de sortie n’a été préci­sée offi­ciel­le­ment, mais le long-métrage est attendu pour 2017.James Mangold, qui avait déjà été derrière la caméra pour le deuxième opus, réali­sera égale­ment ce troi­sième film.

Hugh Jack­man a passé de nombreuses heures en salle de muscu­la­tion pour main­te­nir sa condi­tion physique et s’as­su­rer d’avoir un corps digne de son person­nage. Une fois que la promo­tion et le tour­nage de ce dernier film seront derrière lui, il pourra enfin reprendre une vie normale, à base de burgers, de frites et de mayon­naise dégou­li­nante. En fait non, ça n’a pas l’air d’être vrai­ment son style…

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------