Cinéma: Plus d'infos sur le role de Omar Sy dans Jurrassic World ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Cinéma: Plus d'infos sur le role de Omar Sy dans Jurrassic World !

Plus d'infos sur le role de Omar Sy dans Jurrassic World !
Plus d'infos sur le role de Omar Sy dans Jurrassic World !

Bonne nouvelle pour les fans d’Omar Sy, le réali­sa­teur de Juras­sic World vient de révé­ler que son rôle dans le film n’avait rien à voir avec ce que la bande annonce lais­sait présa­ger.


On ne va pas vous mentir : nous avions été hyper déçus par l’ap­pa­ri­tion d’Omar Sy dans la dernière bande annonce de Juras­sic World, la suite de Juras­sic Park. On aper­ce­vait le comé­dien une frac­tion de seconde derrière le héros, joué par Chris Pratt.


Rapi­de­ment les réseaux sociaux s’étaient déchaî­nés, soupçon­nant les studios d’Hol­ly­wood de ne lui avoir accordé qu’un micro rôle, quasi­ment de figu­ra­tion.


Bonne nouvelle, il n’en est rien ! Et c’est le réali­sa­teur du film, Colin Trevor­row qui nous l’ap­prend. Le metteur en scène a confié à Première qu’il avait fait du cousu main pour l’ac­teur français. « J'ai écrit le rôle spécia­le­ment pour Omar, je suis un immense fan, j'ai passé beau­coup de temps en France, a-t-il expliqué. Ma femme est Française. »


Résul­tat, il lui a accordé une belle place dans l’his­toire. « Il a un rôle beau­coup plus impor­tant que l'on imagine. Il ne s'est pas pointé pour jouer une scène, explique Colin Trevor­row. Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dres­seur de vélo­ci­rap­tors. Une fois que Chris, le dres­seur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, véri­fie leurs denti­tions, ce genre de trucs. Il a une rela­tion très person­nelle avec eux. Il y a cette super scène avec Vincent d'Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien… »


Le réali­sa­teur confie qu’il a souhaité respec­ter la person­na­lité d’Omar. « J'ai assumé le fait qu'il soit Français, explique-t-il, je n'ai pas essayé de l'améri­ca­ni­ser. Il a une super scène d'action. Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compé­tences d'acteur à fond. Ce n'est pas un rôle géné­rique. »


Colin Trevor­row en profite d’ailleurs pour tacler les produc­teurs de X-Men Days of Future Past. « N'importe qui aurait pu jouer Bishop [le rôle d’Omar dans le film, ndlr], s’agace-t-il. Je trouve qu'ils ont gâché son incroyable person­na­lité. »


Et Colin aime telle­ment Omar qu’il a décidé de ne pas le truci­der ! « Tout le monde s'attend à ce qu'il meure : je crois que vous allez appré­cier le destin qu'on lui a rése
rvé, s’amuse-t-il. Personne ne veut faire mourir Omar ! »

source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------