Cinéma: Vin Diesel rends hommage a Paul Walker au travers de sa fille ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Cinéma: Vin Diesel rends hommage a Paul Walker au travers de sa fille !

Vin Diesel rends hommage a Paul Walker au travers de sa fille !
Vin Diesel rends hommage a Paul Walker au travers de sa fille !

Le 16 mars dernier, Vin Diesel annonçait la nais­sance de son troi­sième enfant avec la mannequin Paloma Jime­nez. Aujourd’­hui, nous appre­nons que la petite s’ap­pelle Pauline, en hommage à Paul Walker.

Lundi dernier, sur sa page Face­book, l’ac­teur Vin Diesel parta­geait sa joie d’être à nouveau papa en publiant une photo de lui et de son bébé lové dans les bras de la maman, le mannequin mexi­cain Paloma Jime­nez.

Un cliché atten­dris­sant sous lequel l’ac­teur citait What a wonder­ful world de Louis Armstrong, sans préci­ser ni le sexe ni le nom de la petite merveille. Ce matin, dans le Today show de NBC, l’ac­teur de 47 ans a révélé que sa petite fille s’ap­pe­lait Pauline, en hommage à Paul Walker, son ami disparu fin 2013 dans un acci­dent de voiture, avant la fin du tour­nage du dernier Fast & Furious. « Lors de l’ac­cou­che­ment, j’ai senti la présence de Paul dans la salle de travail a confié Vin Diesel. Je ne pensais qu’à lui en coupant le cordon ombi­li­cal. J’ai juste su qu’il était là. »

« Il y avait tout le temps ces moments où on riait comme des enfants. On avait accom­pli telle­ment de choses jusqu’à 2013… Les complexi­tés de la frater­nité et le doulou­reux vide de son absen­ce… » Ce matin, ému suite à l’an­nonce de son hommage à son « frère », Vin Diesel a conclu « J’ai choisi ce nom pour le garder une trace de Paul dans ma famille et dans ma vie. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------