Jeux video: Grosse progression de la #XboxONe en février aux USA ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Grosse progression de la #XboxONe en février aux USA !

Grosse progression de la #XboxONe en février aux  USA !
Grosse progression de la #XboxONe en février aux USA !

Les chiffres de vente des consoles et jeux vidéo aux USA au mois de février 2015 sont tombés et même si l’organisme ne publie plus ses infos publiquement, d’autres le font pour lui. On apprend ainsi que la PS4 reste en tête sur la next-gen alors que la Xbox One progresse dans les ventes de 84% par rapport au mois de janvier.
Ce qui est drôle ce mois-ci, c’est que Sony et Nintendo se revendiquent à la première place du classement des ventes de consoles. Dans les faits, la PS4 est en tête et suivent derrière les différentes versions de la Nintendo 3DS (XL, new…) cumulées dans des ventes qui atteignent 395000 unités écoulées, alors que Sony se dit premier en se comparant à un seul type de ces consoles portables.
Du côté de Microsoft, la Xbox One progresse donc de 84% par rapport au mois précédent et les joueurs ont passé en moyenne 74 heures sur le Xbox Live aux USA. Le service en ligne a d’ailleurs connu des records en voyant multiplié par 4 le nombre d’heures de jeu sur Xbox One et Xbox 360 comparé au même mois l’année dernière.
Voici le top des ventes software
The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D (3DS)
Evolve (Xbox One, PS4, PC)
Dying Light (PS4, Xbox One, PC)
Call of Duty : Advanced Warfare (Xbox One, PS4, 360, PS3, PC)
Grand Theft Auto V (PS4, Xbox One, 360, PS3)
NBA 2K15 (PS4, Xbox One, PS3, 360)
Dragon Ball : Xenoverse (PS4, Xbox One, PS3, 360)
Minecraft (360, PS3, Xbox One, PS4)
The Order : 1886 (PS4)
. Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)
A titre indicatif, The Legend of Zelda : Majora’s Mask s’est écoulé à 515 000 copies (physiques et digitales) alors que Monster Hunter 4 s’est vendu à 290 000 copies de la même façon. Ca donne déjà une fourchette pour les jeux qu
i se situent entre les deux.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------