Jeux video: Koei Tecmo Europe lance Bladestorm : Nightmare #PS4 #Xbox - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Koei Tecmo Europe lance Bladestorm : Nightmare #PS4 #Xbox

Koei Tecmo Europe lance Bladestorm : Nightmare #PS4 #Xbox
Koei Tecmo Europe lance Bladestorm : Nightmare #PS4 #Xbox

Koei Tecmo Europe lance Bladestorm : Nightmare


Les joueurs incarnent un mercenaire à la solde de l'Angleterre ou de la France durant la Guerre de Cent Ans


Bladestorm : Nightmare
KOEI TECMO Europe annonce aujourd'hui que son jeu d'action tactique, Bladestorm: Nightmare, est en cours d'approvisionnement et qu'il sera disponible pour le système PlayStation4 ainsi que pour la console Xbox One de Microsoft dès vendredi 20 mars 2015 en version boîte en France. Le jeu sera également disponible pour le système PlayStation 3 en téléchargement uniquement.


Dans Bladestorm: Nightmare , le joueur incarne un mercenaire qui doit décider de se battre pour l'Angleterre ou la France lors de missions et de combats inspirés de la Guerre de Cent Ans. Ce conflit, qui fit rage de 1337 à 1453. Revisitant ainsi l'une des périodes d'instabilité les plus longues de l'histoire européenne, Omega Force a développé un titre permettant au joueur de commander différents types d'armées et de troupes (fantassins, chevaliers, archers, etc.).


Bladestorm: Nightmare transporte les joueurs dans l'une des périodes les plus troublées de l'Histoire, et leur permet de développer leur sens de la stratégie et de la tactique en temps réel pour décider de l'issue de la Guerre de Cent Ans. Grâce au système de combat amélioré qui permet de prendre le contrôle de l'action alors qu'elle se déroule, le joueur contrôle intégralement tous les éléments du champ de bataille.


Les mécaniques de combat améliorées de Bladestorm: Nightmare permettent de contrôler simultanément jusqu'à quatre unités, ce qui développe l'aspect stratégique du jeu. Les unités peuvent être repositionnées à tout moment et vous pouvez leur donner l'ordre d'accomplir certaines actions spécifiques, comme attaquer selon un angle précis ou tenir une position. Le joueur peut prendre le commandement de n'importe quelle unité en temps réel, les combiner au sein de brigades comportant jusqu'à 200 hommes pour mener la charge, ou donner des ordres à chaque unité directement via la carte tactique.


Les joueurs peuvent choisir de vivre une retranscription réaliste de la Guerre de Cent Ans dans le mode de jeu normal, ou bien explorer une fiction dans le mode de jeu Nightmare. Dans le mode Nightmare, tandis que la guerre entre la France et l'Angleterre fait rage, une horde de mystérieuses créatures, menée par une Jeanne d'Arc possédée, fait son apparition. Cette armée comprend des Dragons, des Géants et des démons de toutes sortes, et contraint la France et l'Angleterre à cesser temporairement les hostilités pour faire front commun et repousser les forces maléfiques. Ce nouveau mode de jeu permet au joueur de prendre le contrôle de 32 autres personnages jouables, inspirés de personnages fictifs ou historiques. Grâce à leur aide, le personnage du joueur devra parvenir à endiguer les armées démonia
ques, sauver Jeanne d'Arc et le monde tout entier.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------