Jeux video: La Bêta fermée de World of Warships débute le 12 mars ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: La Bêta fermée de World of Warships débute le 12 mars !

La Bêta fermée de World of Warships débute le 12 mars !
La Bêta fermée de World of Warships débute le 12 mars !

La Bêta fermée de World of Warships débute le 12 mars

Soyez les premiers à embarquer

Wargaming est heureux d’annoncer que la Bêta fermée de World of Warships débutera le 12 mars avec des inscriptions possible dès 11h00. Durant ce test, les joueurs plongeront dans des batailles navales en ligne, et pourront partager leurs impressions avec l’équipe de développement pour améliorer l’expérience.

En décembre 2014 et janvier 2015, les weekends de test de World of Warships ont attiré plus de 75 000 joueurs au total avec plus de 15 000 joueurs connectés simultanément, et une moyenne de 60 batailles par testeur sur l’ensemble des quatre jours.

Dans la Beta fermée à venir, 5 cartes originales et 50 navires de guerre américains et japonais seront disponibles pour assurer des batailles épiques et variées.

Les croiseurs des deux nations sont agiles et ont l’avantage face aux destroyers adverses, pouvant également endommager de façon significative les navires de la même classe. Les cuirassés japonais sont des navires d’attaque féroce, qui, grâce à leur armure épaisse peuvent aussi offrir une excellente couverture. Les destroyers des deux nations sont probablement les navires les plus maniables, et parfaits pour jouer un rôle d’éclaireur ou de renfort avec des torpilles mortelles. La quatrième et dernière classe, le porte-avions, n’a pas d’égal pour attaquer les ennemis et fournit une reconnaissance idéale, et conviendra aux joueurs les plus tactiques.

Les équipages (représentés par les commandants des navires) jouent un rôle essentiel dans le gameplay. Avec chaque niveau, les commandants gagnent des points qui peuvent être dépensés dans une variété de compétences divisées en plusieurs rangs et catégories. Les joueurs peuvent choisir d’améliorer le commandant pour l’adapter à leur style de jeu, avec par exemple la possibilité d’augmenter la résistance du navire à certains dégâts ou de réduire les temps de chargement.

En plus de la formation, les améliorations permettent aux joueurs de développer la capacité de combat d’un navire. De nombreuses améliorations sont disponibles, comme l’augmentation de la durée de vie d’une arme ou l’amélioration de la résistance au feu et aux inondations.

Pour ceux qui aiment travailler en équipe, il sera possible d’unir ses forces avec deux autres joueurs afin de former une division.

Dans le futur, World of Warships verra l’arrivée des porte-avions ja
ponais et des croiseurs américains.

La Bêta fermée de World of Warships débute le 12 mars !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------