Jeux video: #Milestone annonce un leger report pour #Ride ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Milestone annonce un leger report pour #Ride !

 #Milestone annonce un leger report pour #Ride !
#Milestone annonce un leger report pour #Ride !

Milestone annonce un leger report pour Ride


Ride
Milestone s.r.l., développeur de jeux vidéo numéro un en Italie, annonce que la date de sortie de RIDE est repoussée au 27 mars 2015. Le jeu sortira sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et sur PC/STEAM.


Milestone s.r.l., célèbre studio italien spécialisé dans le développement de jeux de motos, a décidé de faire fi des règles et de proposer une nouvelle expérience aux joueurs grâce à sa nouvelle licence. Créé par des fans pour les fans, RIDE offre l'opportunité aux joueurs de choisir parmi plus de 100 motos dans 4 catégories différentes : Superbikes, Supersports, Naked et modèles historiques. KTM, Ducati, Kawasaki... Les joueurs peuvent retrouver les modèles phares des constructeurs prestigieux du monde de la moto.


Ils pourront dès lors découvrir à pleine vitesse une grande variété de villes, de pays et de circuits. RIDE propose un niveau de customisation des motos et des pilotes sans précédent et un large éventail d'options pour offrir un jeu toujours aussi excitant sur le long terme.


Ride sera disponible en France le 27 Mars 2015 su
r Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------