Jeux video: Test de Battlefield Hardline #PS4 #XboxOne ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Test de Battlefield Hardline #PS4 #XboxOne !

 Test de Battlefield Hardline #PS4 #XboxOne !
Test de Battlefield Hardline #PS4 #XboxOne !

La sortie de Battlefield : Hardline est prévue pour cette semaine et l’embargo sur les tests a été levé puisqu’une tripotée d’avis vient d’arriver. Comme d’habitude, on se fait un tour d’horizon pour sentir la température.

Gamespot - 7/10

Ils ont apprécié le fait que les nouveaux modes multi s’intègrent bien à la formule Battlefield et qu’on puisse s’amuser même si l’on n’est pas forcément très compétent. Ils regrettent que tout soit vu sous l’angle d’un seul protagoniste, les ennemis muets comme des briques ou encore les tactiques de conduite répétitives dans le mode Hotwire du fait des petites cartes.

Destructoid - 7/10

Leur test est relativement court et ne mentionne bizarrement pas le mode multi du jeu. Sinon, ils ont trouvé l’histoire un peu bidon et digne de ce qu’on peut voir à la télévision US. Info intéressante : ils ont testé le multi sur Xbox One via EA Access et l’ont trouvé stable, contrairement au dernier Battlefield.

Polygon - 7/10

Pour eux cet épisode s’apparente un peu à une expérimentation dans la série, plutôt que du peaufinement habituel dans le gameplay et les visuels. On retrouve vite ses marques dans le multi alors que la campagne est plus intéressante que les derniers Battlefield.

Shacknews - 6/10

Ils jugent l’épisode Hardline comme une tentative courageuse de la part des développeurs et de EA mais les histoires de crimes graveleux du jeu et les « clichés stupides » de la campagne rendent cet effort décevant. De son côté, le multi offre ses moments funs mais ne pousse pas assez loin le concept pour en faire une vraie nouveauté dans le monde du FPS. Pourtant, d’après le testeur, il y a là quelque chose à creuser pour le futur, avec des zones plus ouvertes et des modes multi qui utilisent davantage l’arsenal policier.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------