Jeux video: Test de Ori and the Blind Forest sur #XboxOne ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Test de Ori and the Blind Forest sur #XboxOne !

Test de Ori and the Blind Forest sur #XboxOne !
Test de Ori and the Blind Forest sur #XboxOne !

C’est demain que sort Ori and the Blind Forest et les premiers tests et avis sont arrivés !

Gamespot - 9/10
Le jeu est tout simplement superbe, mais aussi intelligent. Il surprend sans cesse le joueur avec de nouvelles modifications dans le gameplay et la construction des niveaux. La scène d’ouverte est, selon eux, l’une des plus belles séquence d’histoire qu’on ait vue dans un jeu. Ils ont apprécié les séquences de fuite qui sont assez palpitantes et ont juste remarqué quelques soucis de framerate.
IGN - 8,5/10
Le jeu est plus grand et difficile qu’il n’y parait. Le design et les environnements sont superbes mais la difficulté parfois très brutale. Ori est souvent frustrant et parfois déroutant, mais son aspect plateforme très bien géré, son monde mémorable et son histoire captivante passent au-dessus de tout ça. Ils regrettent qu’il n’y ait pas d’exploration possible après les crédits du jeu.
Destructoid - 9,5/10
Le jeu a peut-être des défauts mais ils restent négligeables et ne causeront pas de dégâts à ce titre suprême qui frise l’excellence. Si vous cherchez un jeu style Metroidvania (mix de Metroid et Castlevania), il s’agit d’un nouveau classique du genre.
GameInformer - 9,5/10
Ori est un jeu “Metroidvania” focalisé sur l’histoire et le travail artistique autant que la plateforme et le challenge. Le jeu est simple, détaillé et les environnements sont particulièrement envoûtants. La replay-value n’est pas importante mais l’aventure s’améliore de plus en plus à mesure qu’Ori gagne en capacités.
Shacknews - 9/10
Ori and the Blind Forest est très bien mené, que ce soit d’un point de vue artistique ou des mécaniques de jeu. C’est le plus joli jeu que le testeur ait vu cette année avec des décors qui semblent avoir été peints à la main mais qui prennent vie sous nos yeux. Les énigmes conçues intelligemment ainsi que la variété des capacités d’Ori viennent challenger le joueur comme il se doit. La durée de vie est d’environ 7 heures, mais le testeur s’est délecté du jeu à chaque
précieuse seconde.

source: xboxygen

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------