Jeux video: Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la compétition mondiale Who’s Next? de Mortal Kombat™ X‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la compétition mondiale Who’s Next? de Mortal Kombat™ X‏ !

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la compétition mondiale Who’s Next? de Mortal Kombat™ X‏ !
Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la compétition mondiale Who’s Next? de Mortal Kombat™ X‏ !

À tous les fans de Mortal Kombat™ !



Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la compétition mondiale Who’s Next? de Morta
l Kombat™ X

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios se sont associés avec l'Electronic Sports League (ESL) pour créer la compétition mondialeWho’s Next? de Mortal Kombat X, qui comprend le tournoi Fatal 8 Exhibition, le tournoi Mortal Kombat X ESL Pro League ainsi que la Mortal Kombat Cup. Tous les joueurs de Mortal Kombat™ X d'Amérique du Nord et d'Europe peuvent participer à ces tournois pour la gloire et peut-être remporter une cagnotte d'au moins 100 000 €.

La compétition commence le 11 avril avec le tournoi Fatal 8 Exhibition, auquel participeront des joueurs professionnels venus du monde entier, qui s'affronteront pour l'inauguration de cette compétition de Mortal Kombat™ X. Les fans pourront regarder le tournoi en direct dans les studios de l'ESL situés à Burbank en achetant des billets sur mkxfatal8.eventbrite.com ou en ligne sur la chaîne Twitch de NetherRealm Studios, www.twitch.tv/netherrealm.

Le tournoi mondial Mortal Kombat X ESL Pro League, qui débute le 19 avril, sera ouvert aux joueurs Xbox One d'Amérique du Nord et d'Europe. En participant à des compétitions hebdomadaires offrant des prix en cash, les joueurs pourront faire partie des 16 gagnants envoyés à la grande finale qui aura lieu le 11 juillet à Los Angeles.

La Mortal Kombat Cup est un ensemble de tournois qui auront lieu dans 17 territoires à travers le monde*. La compétition fera rage d'avril à juin, et prendra fin avec une finale internationale en direct de la JAPAN EXPO à Paris le 5 juillet.

“NetherRealm Studios soutient activement la scène vidéoludique professionnelle et le fait de pouvoir travailler avec ESL sur le Tournoi Pro League nous permet de proposer une compétition de Mortal Kombat™ X plus intense que jamais”, a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat. “Nous avons vu des matchs incroyables par le passé et nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle compétition nous réserve”.

Les fans de Mortal Kombat peuvent soutenir leurs participants favoris du tournoi de Mortal Kombat™ X en achetant l'apparence exclusive Blue Steel Sub-Zero. Une partie des bénéfices seront directement versés dans la cagnotte du tournoi de Mortal Kombat™ X.

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la compétition mondiale Who’s Next? de Mortal Kombat™ X‏ !

*Territoires participants :

Royaume-Uni

Autriche

France

Espagne

Pays scandinaves

Italie

Grèce

Russie

Pologne

Hongrie

Pays-Bas

Belgique

Inde

Afrique du Sud

République Tchèque

Portugal

Moyen-Orient

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------