L'actu: #Ulule #LesPtitsDoudous accompagnent les enfants hospitalisés‏ et vous ? CHU de Rennes - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu: #Ulule #LesPtitsDoudous accompagnent les enfants hospitalisés‏ et vous ? CHU de Rennes

 #Ulule #LesPtitsDoudous accompagnent les enfants hospitalisés‏ et vous ? CHU de Rennes
#Ulule #LesPtitsDoudous accompagnent les enfants hospitalisés‏ et vous ? CHU de Rennes

Le tour de France de l'équipe Ulule a débuté hier à Nantes et nous vous racontons ce chouette moment sur notre blog. Rejoignez-nous dans l'une des 9 prochaines villes en vous inscrivant sur tour.ulule.com.


Pendant qu'une partie de l'équipe est partie à votre rencontre, l'autre continue de bichonner vos projets. Et notamment le projet le plus écologique, solidaire, connecté et touchant de cette rentrée, notre projet coup de coeur : Les P'tits Doudous, pour les enfants hospitalisés.


Nous vous proposons aussi un passionnant documentaire sur les enfants de la génération Internet face au couple et une superbe trottinette électrique qui a de quoi faire rêver le
s petits comme les grands.

Que tous les enfants opérés de France deviennent des héros ! C'est la magnifique promesse de Nolwenn Febvre, infirmière-anesthésiste, et de toute son équipe. Une application sur tablette, un parcours interactif dans l'hôpital, afin de rassurer et d'accompagner les enfants jusqu'au bloc opératoire. Et la volonté d'étendre ce dispositif partout en France. A soutenir de toute urgence.

Depuis 2011, l’association « Les P’tits Doudous de l’Hôpital Sud » du CHU de Rennes, développe auprès des enfants opérés des actions innovantes pour dédramatiser leur passage au bloc opératoire diminuant ainsi leur anxiété et celle de leurs parents.


Nous faisons aujourd’hui appel à vous pour étendre notre démarche à toutes les structures hospitalières de France.


Face à une demande de plus en plus croissante d’établissements hospitaliers qui souhaitent mettre en place notre démarche, nous avons besoin au minimum de 55 000 € pour permettre aux enfants opérés de France de bénéficier de nos innovations et pour renforcer nos actions à Rennes.


Nous souhaitons avant tout donner les innovations que nous avons mises en place et notamment l'application "le Héros c'est toi" qui nécessite d'être modifiée pour pouvoir être diffusée nationalement. Si nous ne réussissons pas à obtenir la somme souhaitée nous serons obligés de vendre ce jeu,
ce qui n'est pas notre volonté.

Plus d'actus en cliquant ici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------