People: Iron Man (Robert Downey Jr) offre un bras bionique a un enfant ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Iron Man (Robert Downey Jr) offre un bras bionique a un enfant !

 Iron Man (Robert Downey Jr) offre un bras bionique a un enfant !
Iron Man (Robert Downey Jr) offre un bras bionique a un enfant !

Comme le héros qu'il incarne au cinéma, Robert Downey Jr. a accom­pli une mission extra­or­di­naire cette semaine. Il a comblé de joie un petit garçon de 7 ans.

Pour ceux qui en doutaient encore, c'est à présent sûr, Iron Man est le super-héros le plus cool de tous les temps. Robert Downey Jr., celui qui inter­prète le fameux person­nage de Marvel, a rencon­tré un petit garçon handi­capé et lui a offert un cadeau incroyable.

Alex Spring, âgé de 7 ans, souffre depuis sa nais­sance d'une malfor­ma­tion du bras. Accom­pa­gné de sa famille, il s'est rendu dans un hôtel pour décou­vrir la surprise qu'on lui a préparé. En pous­sant la porte de la chambre, il est accueilli par Tony Stark, son héros préfé­ré… Enfin non, plutôt Robert Downey Jr qui lui prête ses traits au cinéma.

L'acteur a entendu l'histoire du jeune garçon et a voulu appor­ter son aide. Il lui dit: « J'ai un bras bionique en trop, je me suis dit que j'allais passer te voir ». Très impres­sionné, le petit Alex n'en croit pas ses yeux. Ils s'installent tous les deux dans un canapé et Robert lui dévoile deux prothèses doré et rouge comme l'armure d'Iron Man.

Robert demande à son nouvel ami s'il veut essayer le bras bionique du super-héros et se prête au jeu en enfi­lant aussi le sien. Ils se serrent la main, font des check… Bref, ils s'amusent comme des petits fous. Cette créa­tion d'un étudiant, Albert Manero, devrait permettre d'amélio­rer le quoti­dien d'Alex. Cette rencontre et cette prothèse sont plus effi­caces que les super-pouvoirs, elles redonnent déjà le sourire à Alex, qui fera des jaloux dans la cour d'école.

Iron Man (Robert Downey Jr) offre un bras bionique a un enfant !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------