People: Justin Bieber poursuivi en justice ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Justin Bieber poursuivi en justice !

 Justin Bieber poursuivi en justice !
Justin Bieber poursuivi en justice !

Un chauf­feur de limou­sine assure que le chan­teur l’a frappé six fois à la tête pour ne pas avoir augmenté le volume de la musique dans la voiture.


Justin Bieber n’en est pas à ses premiers démê­lés avec la justice, mais cette fois-ci, c’est un peu plus grave que de la conduite en état d’ébriété. Un chauf­feur de limou­sine nommé Abdul Mohar accuse le chan­teur de l’avoir frappé à la tête en décembre 2013. Le conduc­teur avait porté plainte pour agres­sion, mais les charges avaient été aban­don­nées faute de preuves. Selon GossipCop, Abdul Mohar a de nouveau solli­cité la justice vendredi 27 mars, mais c’est désor­mais pour obte­nir une indem­ni­sa­tion finan­cière d’un montant de 800 000 euros et une ordon­nance empê­chant Justin Bieber de l’ap­pro­cher à moins de 100 mètres.


D’après Abdul Mohar, les faits se sont dérou­lés le 30 décembre 2013, à la sortie d’une boîte de nuit de Toronto. Six hommes sont montés à bord de sa limou­sine et tandis qu’il les condui­sait dans un hôtel, un des passa­gers lui a demandé de monter le volume de la radio. Le chauf­feur a refusé de le faire et il a reçu un coup à la tête. Le passa­ger s’est alors penché en avant pour augmen­ter le volume lui-même, tout en donnant des coups à Abdul Mohar. Celui-ci a fini par se ranger sur le côté de la route telle­ment il avait peur. Le problème, c’est que son témoi­gnage a varié dans le temps.


Lorsqu’il a appelé les secours, Abdul Mohar a dit que son assaillant était noir, rapporte GossipCop. Mais quand la police est arri­vée, le chauf­feur a affirmé aux agents que son agres­seur « ressem­blait à une sorte de Justin Bieber ». Facile pour les avocats du chan­teur de démon­ter la crédi­bi­lité du conduc­teur, qui veut malgré tout pour­suivre le combat. D’après son avocat, « c’est une affaire de pouvoir, d’argent et de mauvais trai­te­ment
s par Justin Bieber ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------