Buzz: #Booba n'est pas #Charlie ! #LUZ tacle #Booba avec humour ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: #Booba n'est pas #Charlie ! #LUZ tacle #Booba avec humour !

#Booba n'est pas #Charlie ! #LUZ tacle #Booba avec humour !
#Booba n'est pas #Charlie ! #LUZ tacle #Booba avec humour !

Il y a une semaine, Booba tenait des propos polé­miques sur l’at­ten­tat du 7 janvier. Luz, le cari­ca­tu­riste de Char­lie Hebdo, vient de lui répondre par un dessin plutôt piquant.

Dans un entre­tien accordé au Pari­sien le 13 avril dernier, le rappeur Booba expliquait que, suite aux atten­tats contre Char­lie Hebdo, il n’était « ni Char­lie ni pas Char­lie. » « Je comprends l'indi­gna­tion des gens après l'atten­tat, je comprends aussi l'indi­gna­tion de certains musul­mans qui se sont sentis insul­tés par un jour­nal. »

Même s’il ne cautionne pas un tel atten­tat, il allait plus loin et choquait : « Char­lie Hebdo a pris des risques. Quand tu t'attaques à une reli­gion, tu sais que des extré­mistes peuvent réagir ainsi […] Quand on joue avec le feu, on se brûle. »Des propos qui n’ont cessé d’être commen­tés.

Patrick Pelloux (membre du jour­nal saty­rique), au micro de Sud Radio, avait ainsi déclaré : « Booba ferait mieux de cher­cher l’in­tel­li­gence plutôt que de cher­cher à justi­fier les terro­ristes », tout en conseillant aux jeunes d’écou­ter autre chose que les chan­sons du rappeur.

Ce week-end, sur le plateau de Groland de Canal+, un des dessi­na­teurs de Char­lie hebdo a répondu à Booba, non sans humour. Célèbre dans le monde entier depuis sa Une « tout est pardonné », Luz a offert un dessin repré­sen­tant le chan­teur dans sa salle de sport, tatoué sur le torse !

source: voici.fr

#Booba n'est pas #Charlie ! #LUZ tacle #Booba avec humour !

#Booba n'est pas #Charlie ! #LUZ tacle #Booba avec humour !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------