Buzz: #Booba reponds a #LUZ ! #jesuisbalaise - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: #Booba reponds a #LUZ ! #jesuisbalaise

#Booba reponds a #LUZ ! #jesuisbalaise

#Booba reponds a #LUZ ! #jesuisbalaise

#Booba reponds a #LUZ ! #jesuisbalaise
#Booba reponds a #LUZ ! #jesuisbalaise

Le rappeur a (comme à son habitude) utilisé son compte Instagram pour répondre aux attaques.


Booba a, en effet, posté un dessin de lui en réponse à celui de Luz .


Sur la caricature du dessinateur, le rappeur apparaît nu, en train de faire de la musculation avec un tatouage « Je suis gonflette » sur son torse, tandis que le slogan « Booba n'est pas Charlie » surplombe le tout.


En réponse, Booba a posté, ce matin, un autre dessin où il est également nu, le sexe beaucoup plus long dans la bouche d'une personne que le rappeur maintient par terre.
Sur son torse, « Je suis gonflette » a été remplacé par « Je suis balaise » avec, sur un de ses bras, le tatouage "Nik ta mère
".


Fidèle à sa mauvaise image, Booba a ajouté des hashtags en légende aussi vulgaires qu'incompréhensibles.


Pour mémoire, il y a quelques jours dans un entretien accordé au "Parisien", Booba s'était exprimé sur sa vision des attentats du 11 janvier et avait assuré comprendre «aussi bien les “Je suis Charlie” que les “Je ne suis pas Charlie”».


"Quand on joue avec le feu, on se brûle" affirmait la star du rap français.


Et d'ajouter : "Dans la vie, il faut assumer ses choix. Si tu habites en Australie au bord d'une plage infestée de requins blancs, que tu le sais et que tu continues à te baigner tous les jours, le jour où tu te fais croquer par un requin blanc il faut assumer. Ils savent à qui ils ont affaire, les mecs. Ils s'attaquent à l'islam, ils savent très bien qu'il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à les attaquer,J'étais étonné que ça ne soit pas passé avant, parce que ce n'est pas la première fois qu'ils avaient fait des représentations du prophète", avait conclu le rappeur dans les colonnes du quotidien.

source: JMM.com

L'unique,l'original de LUZ et la au moins c'est drole !

L'unique,l'original de LUZ et la au moins c'est drole !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------