Buzz: Rihanna accusée (encore) de plagiat ! - Just Brit­tany - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Rihanna accusée (encore) de plagiat ! - Just Brit­tany

Rihanna accusée (encore) de plagiat !
Rihanna accusée (encore) de plagiat !

Les chan­teuses et les chan­teuses sont souvent accu­sés de plagiat. Surtout lorsqu’ils ont du succès… N'est-ce pas Rihanna ?


Déci­dé­ment, Rihanna collec­tionne les accu­sa­tions de pl
agiat !

Le 26 mars dernier, la chan­teuse a dévoilé une photo sur Insta­gram annonçant la venue de son prochain single inti­tulé Bitch Better Have My Money (BBHMM pour les intimes).

Elle a enchaîné avec le lance­ment du titre via l’ap­pli Dubs­mash. Les fans étaient aux anges, ravis de décou­vrir ainsi son nouveau hit. Sauf qu’ils ont vite déchanté.


Bitch Better Have My Money s’est immé­dia­te­ment retrouvé dans le colli­ma­teur de viru­lents inter­nautes. La raison ? Une simi­li­tude choquante avec la chan­son d’une autre chan­teuse. L’ar­tiste en ques­tion s’ap­pelle Just Brit­tany et le morceau concerné Betta Have my Money.


Il est vrai que les deux chan­sons ont quasi­ment le même titre. Selon les détrac­teurs de Rihanna, le plagiat ne s’ar­rête pas au titre et concerne égale­ment le son. Les deux morceaux sont arran­gés de façon tr
ès simi­laires.

Si l'accu­sa­tion pers­tiste, la justice pren­dra sans doute le relais.

En atten­dant, Bitch Better Have My Money démarre fort !

Début 2011, le photo­graphe norvé­gien Sølve Sund­sbø accu­sait Rihanna de s’être inspi­rée de son travial pour le clip de la chan­son You Da One. Fin 2011, le photo­graphe David LaCha­pelle esti­mait que le clip de sa chan­son S&M ressem­blait un peu trop à certains de ses clichés et la pour­sui­vait en justice.

Les accu­sa­tions de plagiat pour Rihanna ? Pff. Presque une routi­ne…

source: voici.fr

Rihanna accusée (encore) de plagiat !

Rihanna accusée (encore) de plagiat !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------