Buzz: Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds !

Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds !
Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds !

Forcé­ment que le ton monte quand deux person­na­li­tés comme Thierry Ardis­son et JoeyS­tarr ont des choses pas sympa­tiques à se dire…


Hier soir, il manquait un invité sur le plateau de Salut les terriens. L’un des quatre fauteuils était vide : celui de JoeyS­tarr. Mani­fes­te­ment pas prévenu de cette absence, Thierry Ardis­son n’a pas du tout appré­cié le lapin que le chan­teur lui a posé. Aussi s’est-il donc permis de publique­ment tacler ce dernier. « Méfiez-vous, parce qu'il ne vient pas, il ne fait pas les promos », a lancé l’ani­ma­teur aux camé­ras.


Daniel Auteuil, présent sur le plateau, a tout de suite senti que le ton n’était pas léger et a tenté de calmer Thierry Ardis­son. « Il est peut-être malade », a-t-il déclaré. L’ex­pli­ca­tion propo­sée par l’ac­teur n’a pas convaincu Thierry Ardis­son qui s’est empressé d’ajou­ter : « Il est peut-être défoncé aussi. »


A cet instant, évidem­ment, la guerre était offi­ciel­le­ment décla­rée. D’au­tant plus que l’ani­ma­teur ne s’est pas arrêté en si bon chemin, conti­nuant à tacler l’ar­tiste tout le long de l’émis­sion. Ainsi l’a-t-il traité de « con » et de « baltringue » puis l’a même incen­dié par télé­phone durant le géné­rique de fin. « Tu m’as bien planté la gueule, c*****d » et « moi quand je suis au fond de mon lit, je fais une piqûre de corti­sone et je viens. Toi t’es pas venu », lui
a-t-il jeté à la figure.

JoeyS­tarr n’est, bien entendu, pas resté indif­fé­rent à ce flot d’in­sultes et a publique­ment répondu sur tous les réseaux sociaux possibles. « THIERRY ARDISSON… c’est confirmé est une grosse m***e… il aurait fallu que j’aille faire son émis­sion ringar­de… avec de la fièvre et une angi­ne… sa seigneu­rie va aller se faire e*****r bien fort… avec sa chaise vide et son appel à tous les produc­teurs de cinéma de ne plus m’em­bau­cher… qu’est-ce qu’on devien­drait sans toi gros branque… encore un qui a perdu une occase de fermer sa g****e… », a alors écrit le chan­teur sur Insta­gram, Face­book et Twit­ter. C'est un peu la période pour se faire sonner les cloches.

source: voici.fr

Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds ! Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds ! Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds !

Thierry Ardisson tacle sévére Joey Starr qui reponds !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------