#Cherbourg: Hip-hop show: le 24 avril au skatepark et à la Maison pour tous Léo Lagrange ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cherbourg: Hip-hop show: le 24 avril au skatepark et à la Maison pour tous Léo Lagrange !

Hip-hop show: le 24 avril au skatepark et à la Maison pour tous Léo Lagrange !
Hip-hop show: le 24 avril au skatepark et à la Maison pour tous Léo Lagrange !

Skate, breakdance, graff sont au programme vendredi 24 avril au Skate Park et dès 20h30, rendez-vous à la Maison pour tous Léo Lagrange pour la scène ouverte.
Vendredi 24 avril, à l'occasion de la 8e édition du hip-hop show, les cultures urbaines investissent le skatepark des jardins de la Divette de 13H30 à 17h. Au programme: démonstrations et initiations au breakdance, au skate, au graff, avec l'inauguration à 15h du graff, réalisé dans le bowl par un professionnel et dès 20h30, rendez vous à la Maison pour tous Léo Lagrange.
Parmi les temps forts de l'après-midi, une démonstration et une initiation proposées par l'équipe de France de skate board féminin: Laurine Lemieux (championne de France 2004), Hélène Gérard (vice championne de France 2014) et Emilie de Valicourt (championne de France 2008).
En cas de pluie, les animations proposées au skatepark se dérouleront à la Maison pour tous Léo Lagrange.
Entrée libre l'après-midi. Le soir, entrée 3 euros en prévente et 5 euros sur place à la Maison Pour Tous Léo L
agrange.

source: ville-cherbourg.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------