#Culture: L'arrivée du shônen chez nobi nobi avec #MEGAMAN ZX ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Culture: L'arrivée du shônen chez nobi nobi avec #MEGAMAN ZX !

 L'arrivée du shônen chez nobi nobi avec #MEGAMAN ZX ! (copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)
L'arrivée du shônen chez nobi nobi avec #MEGAMAN ZX ! (copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

Cette nouvelle série 100 % action, 100% divertissement


va ravir tous les fans de jeux vi
déo et de manga.


Redécouvrez l’un des personnages cultes du monde vidéoludique !


Série complète en 2 volumes à paraître le 28 mai 2015


À l’instar de Mario ou de Sonic, Megaman fait définitivement partie des personnages de jeux vidéo les plus connus des joueurs et non-joueurs. Éditée par Capcom (Street Fighter, Resident Evil), la licence compte plus d’une vingtaine de titres depuis 1987 (sans compter les portages et rééditions) qui totalisent la bagatelle de 30 millions de copies vendus à travers le monde. Preuve de la popularité toujours intacte du mythique robot bleu, Nintendo a très récemment inclus Megaman à sa fameuse gamme de figurines Amiibo aux côtés de Zelda, notamment.


À l’occasion de ses 5 ans, nobi nobi ! élargit son catalogue avec son premier shônen et une ligne éditoriale claire : de l’aventure, de l’action et encore de l’aventure. Porté par un scénario haletant et des graphismes dynamiques, Megaman ZX de Shin OGINO est une merveilleuse occasion de replonger avec nostalgie dans l’univers de notre humanoïde favori !


>> Événement ! Retrouvez les deux volumes de Megaman ZX (série terminée) dotés de magnifiques jaquettes avec effet brillant métallisé, rés
ervées uniquement à la première édition ! On vous aura prévenu !

(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

Résumé du volume 1

C’est le début d’une nouvelle ère pour Megaman ! Le jeune Vent mène une vie insouciante dans un monde en paix grâce aux efforts de la Slither Inc., une entreprise garante du bonheur et de la prospérité de chacun, et de son président, un certain Serpent... Mais la firme semble ourdir un plan secret, et Vent va l’apprendre à ses dépens. Suite à un accrochage avec de mystérieux agresseurs, Vent réalise qu’il a la faculté de fusionner avec d’étranges cristaux doués d’une volonté propre, les biométaux, pour devenir un Megaman ! Ces nouveaux pouvoirs attirent sur lui et ses amis de nombreuses menaces contre lesquelles il va devoir lutter en combinant les biométaux Z et X, pour se transformer en Megaman ZX ! Pas facile de devenir un héros du jour au lendemain !

(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

 
(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

Résumé du volume 2

Plus que jamais, le combat continue pour Megaman ! Grâce à son propre biométal, le modèle Z, et au biométal X que lui a confié Girouette avant de mourir, Vent parvient à réaliser l’impensable en opérant une double megafusion et devient Megaman ZX. Il décide alors de rejoindre le groupe des Gardiens et de se battre à leurs côtés pour empêcher Serpent et la Slither Inc. de mener à bien leur entreprise de conquête du monde. Terrassant un à un les sbires de Serpent, Vent gagne en puissance en s’emparant de leurs biométaux. Mais à mesure qu’il avance, il réalise toute l’horreur du plan qu'a fomenté l'ennemi... Notre héros trouvera-t-il la force de s’opposer à lui jusqu’ au bout ? Courage, Vent, tous tes amis sont avec toi !

(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

 
(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)
(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)
(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)
(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

(copyright : ©CAPCOM CO., LTD. 2006 ALL RIGHTS RESERVED.)

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------