Jeux video: Découvrez Magic Shot le billard sur iPhone, iPodT - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez Magic Shot le billard sur iPhone, iPodT

Découvrez Magic Shot le billard sur iPhone, iPodT
Découvrez Magic Shot le billard sur iPhone, iPodT

Billard Français psychédélique déjà best new games de l'app store US


Magic Shot est un jeu de billard Français expérimental créé par Nerial avec la musique de Renaud Bédard


Magic Shot
Magic Shot s'est placé en deux jours dans les best new game de l'app store américain.


Dans le billiard Français traditionnel, vous devez toucher les deux billes de couleurs avec la blanche, en un coup. Nous avons décider de garder cette règle de base et de faire évoluer et morpher la table autour des billes. Le jeu gagne beaucoup en profondeur grace à cela : en effet le billard français est un jeu "de bande", qui se fonde énormément sur l'utilisation des bords de la table pour optimiser les chances de succès d'un coup. En laissant la table se déformer plus ou moins, le jeu crée des situations uniques et constamment renouvelées.


Nous avons mis en place des générateurs capables de dessiner une infinité de tables différentes, dans trois modes jouant sur des ambiances et des "feeling" très différents. Chaque mode apporte une dimension de jeu différente, entre les cités invisibles de Méditation, le mode Ultra qui "corrompt" la table dans Pureté et la course contre la montre de Démence.


Renaud a créé la musique de Magic Shot en utilisant les Littlebits, de petits composants qu'il arrange spécifiquement pour le morceau qu'il compose. Ces boucles sont ensuite jouées procéduralement.


Principaux points :


Pas d’achat in-app, des centaines d’heures de jeux
Des milliers de niveaux dans 3 modes très différents : le voyage calme et évocateur de « Méditation » au travers de 2763 villes et quelques surprises, la chasse au score de « Purité » et l’hypnose provoquée par « Démence »
13 générateurs capables de dessiner une infinité de formes de tables : carrées, symétriques, courbées, avec un obstacle central, arrondies ou pointues, …
Facile à comprendre, difficile à maîtriser. La jeu est constamment renouvelé mais le joueur reste toujours maître du jeu (exception faite de « Démence », mais c’est fait exprès…)
Musique procédurale évoluant au fil du jeu, créée par Renaud sur Littlebits
GameC
enter : chaque mode inclus un leaderboard et des réussites
Une ambiance de jeu soignée alliant associations de couleurs, musiques, mouvements et effets.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------