Jeux video: #Dofus arrive sur tablettes cette année ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Dofus arrive sur tablettes cette année !

 #Dofus arrive sur tablettes cette année !
#Dofus arrive sur tablettes cette année !

Dofus arrive sur tablettes cette année


Dofus
Ankama annonce aujourd’hui qu’une nouvelle itération de sa célèbre franchise DOFUS sera bientôt disponible sur tablettes.


Développé par Ankama, le jeu est le fruit d’une collaboration entre l’équipe de développement du jeu en ligne DOFUS, basée en France, et l’équipe de Wizcorp team, située à Tokyo. Déclinaison du jeu en ligne, l’expérience DOFUS sur tablettes offrira des interfaces retravaillées pour les appareils nomades. Le jeu sera régulièrement mis à jour et n’est pas synchronisé avec les versions client et streaming, disponibles sur des serveurs de jeu dédiés.


« Adapter un jeu en ligne massivement multijoueur sur tablettes est un challenge technique, surtout quand il s’agit d’un jeu avec un contenu aussi riche. L’arrivée de DOFUS sur tablettes est une opportunité pour les nouveaux joueurs de commencer l’aventure et pour les joueurs actuels de redécouvrir le jeu sur appareils nomades », déclare Alexandre Enklaar, directeur jeux vidéo.


L’aventure DOFUS commence en 2004 avec le lancement de la pierre angulaire de ce vaste univers haut en couleur : le MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) qui propose aujourd’hui pas moins de 16 classes de personnages jouables. Le premier manga a été publié en France en 2005. La gamme de produits Krosmaster, constituée de figurines inspirées par les personnages de DOFUS, a quant à elle été lancée en 2012, et la série TV DOFUS : Aux Trésors de Kerubim a été diffusée l’année suivante sur France 3. La franchise DOFUS s’est étendue aux jeux mobile (DOFUS : Battles 1 et 2) et des produits sous licence sont également disponibles (papeterie, sacs...). La sortie en France du long-métrage d’animation DOFUS : Livre 1 – Julith est prévue le 3 février 2016.


Plus d’informations sur le jeu seront révélées dans les semaines qui viennent. La version tablette de DOFUS sortira au cours du 4e trimestre 2015.


Une nouvelle mise à jour, la 2.28, est disponible cette semaine pour la version PC. Elle offre :
87 nouveaux trophées qui, une fois équipés, apportent d’importants bonus
7 avis de recherche : les joueurs partent à la recherche de pillards tel que le Grand Kongo
ku
4 succès à débloquer, tous liés aux avis de recherche

#Dofus arrive sur tablettes cette année !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------