Jeux video: Final Fantasy XIV : Heavensward Le Benchmark est disponible ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Final Fantasy XIV : Heavensward Le Benchmark est disponible !

 Final Fantasy XIV : Heavensward Le Benchmark est disponible !
Final Fantasy XIV : Heavensward Le Benchmark est disponible !

Final Fantasy XIV : Heavensward Le Benchmark est disponible


La vidéo Ultimate Fight Final Fantasy XIV révélée


Final Fantasy XIV : Heavensward
C’est lors de l’évènement “Nico Nico Chokaigi 2015” à Tokyo que Naoki Yoshida, Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV, est apparu lors d’une version « on-the-road » de la « lettre du producteur LIVE » afin de discuter de la nouvelle extension FINAL FANTASY XIV Heavensward.


Naoki Yoshida a dévoilé lors de la lettre du producteur une toute nouvelle bande-annonce pour le Benchmark de Heavensward qui présente trois nouveaux métiers jouables, de nouveaux donjons, de nouvelles aires de jeu ainsi que de nouvelles montures volantes. Le logiciel est disponible dès aujourd’hui pour les joueurs qui souhaitent tester leur PC avant la sortie de l’extension, ainsi que créer des personnages avec la nouvelle race jouable, les « Au Ra ».


Pendant l’émission, Kazutoyo Maehiro, scénariste principal de FINAL FANTASY XIV, a également présenté une vidéo réalisée durant son temps libre et qui met en scène les personnages de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn dans un jeu de combat imaginaire.


FINAL FANTASY XIV : HEAVENSWARD apporte une nouvelle histoire qui place les aventuriers en plein cœur de la Guerre du Chant des dragons, conflit sanglant qui oppose depuis des milliers d’années les chevaliers d’Ishgard aux dragons de Dravania. Les aventuriers y trouveront une augmentation de niveau de 50 à 60 pour toutes les disciplines, une nouvelle race jouable, des nouveaux donjons et raids, des nouvelles batailles contre les Primordiaux, et l’introduction des montures volantes pour permettre aux joueurs de s’élancer vers les cieux sur des chocobos noirs volants, des aéronefs monoplaces, des dragons, et bien plus encore !


FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn est disponible sur PS3, PS4 et PC. Une période gratuite de 30 jours est incluse à l’achat du jeu et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Le jeu
a récemment dépassé les 4 millions d’aventuriers.

Final Fantasy XIV : Heavensward Le Benchmark est disponible !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------