Jeux video: La flotte japonaise fait des vagues dans World of Warships ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: La flotte japonaise fait des vagues dans World of Warships !

 La flotte japonaise fait des vagues dans World of Warships !
La flotte japonaise fait des vagues dans World of Warships !

La flotte japonaise fait des vagues


World of Warships
Rendez-vous en haute mer dans ce cinquième carnet de développeurs de World of Warships. Dans cet épisode, les spectateurs peuvent découvrir l’histoire des polyvalents et dangereux navires japonais présents durant la phase de bêta fermée.


La vidéo met en avant la flotte japonaise et détaille ce que son arbre technologique a à offrir dans le jeu, avec une comparaison face à leurs homologues américains de l’US Navy. Elle explique également le concept japonais de supériorité – équiper les vaisseaux avec autant de canons que possible – et la philosophie de conception qui a rendu leurs navires parfaits pour une approche agressive du combat.


Les développeurs analysent également les navires japonais iconiques tel que le croiseur Mogami et ses torpilles létales, et bien sûr, le plus connu des cuirassés japonais : le Yamato. Fierté de la marine impériale japonaise, le Yamato a été l’un des cuirassés les plus lourd et plus puissamment armés jamais construit.


Toutes ces informations sont complétées par des astuces et des tactiques proposées par les développeurs, afin d’optimiser l’utilisation à pleine mesure dans
le jeu de ces navires légendaires.

La flotte japonaise fait des vagues dans World of Warships !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------