Jeux video: Masters of The Masks sur iPhone, iPodT, iPad, Mobiles - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Masters of The Masks sur iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

 Masters of The Masks sur iPhone, iPodT, iPad, Mobiles
Masters of The Masks sur iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Devenez un guerrier de légende dans le dernier RPG de Square Enix : Masters of The Masks


Masters of The Masks
Square Enix Ltd. est fier d’annoncer aujourd’hui un nouveau RPG : MASTERS OF THE MASKSTM. Cette nouvelle license est dès maintenant disponible sur iOS et Android.


MASTERS OF THE MASKS offre une nouvelle expérience pour les fans de RPG, accompagné d’une bande-son composée par Hidenori Iwasaki (FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: The Crystal Bearers). Avec un aspect visuel cartoon hautement stylisé et un système de jeu facile à prendre en main, les joueurs vont pouvoir se plonger dans cette expérience d’un autre monde.
MASTERS OF THE MASKS comprend :


Une nouvelle interface de combat au tour par tour : le support naturel des mobiles est utilisé afin de créer un système de combat simple et instinctif. Les joueurs peuvent également élaborer des stratégies en coordonnant leurs guerriers et ainsi lancer des attaques dévastatrices sur leurs ennemis.
De nombreux équipements : lors de leurs victoires en combat, les joueurs vont obtenir les matériaux nécessaires à l’amélioration de leur équipement (masques, armes, boucliers) et ainsi rendre leurs unités encore plus puissantes.
Un monde riche et varié : les joueurs pourront explorer des royaumes peuplés par les races classiques de la fantasy (Humains, Elfes, Nains). Ils pourront donc obtenir de nouveaux masques et découvrir de nouveaux guerriers afin de sauver le royaume des forces du mal.
Un mode JcJ à venir : les joueurs pourront mesurer leurs forces en s’affrontant afin d’améliorer leurs compétences grâce à l’ajout d’un mode JcJ disponible avec les prochaines mises à jour.




Masters Of The Masks est disponible
dès maintenant, gratuitement, sur iOS et Android.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------