L'actu Série TV: Le Docteur Mamour quitte Grey's Anatomy ! #TF1 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu Série TV: Le Docteur Mamour quitte Grey's Anatomy ! #TF1

 Le Docteur Mamour quitte Grey's Anatomy ! #TF1
Le Docteur Mamour quitte Grey's Anatomy ! #TF1

Pour une surprise, c’est une énorme surprise. Un des person­nages prin­ci­paux de Grey’s Anatomy quitte défi­ni­ti­ve­ment la série. Une nouvelle qui boule­verse l’in­trigue, mais surtout les fans améri­cains qui ont vu l’épi­sode hier soir aux Etats-Unis.

Patrick Demp­sey qui incar­nait depuis 2005 le Dr Derek Shepherd raccroche défi­ni­ti­ve­ment sa blouse de méde­cin. L’épi­sode diffusé hier soir a laissé les fans sous le choc comme en témoignent les vagues de messages sur Twit­ter.

Son person­nage est victime d’un terrible acci­dent de voiture lors de l’épi­sode 21 de la saison 11 et sa femme, Mere­dith Grey va prendre la diffi­cile déci­sion de débran­cher l’ap­pa­reil qui le main­te­nait en vie.

C’est Shonda Rhimes, la créa­trice de la série, qui a annoncé la nouvelle dans un commu­niqué. « Derek Shepherd est et sera toujours un person­nage terri­ble­ment impor­tant de la série – pour Mere­dith, pour moi et pour les fans, a-t-elle déclaré. Je n’avais jamais imaginé dire un jour au revoir au à Dr Mamour (le surnom de Shepherd dans la série, ndlr). La perfor­mance de Patrick Demp­sey a façonné le person­nage de Dereck d’une telle façon qu’il est devenu un exemple de ce que les jeunes femmes peuvent attendre de l’amour aujourd’­hui : heureux, triste, roman­tique, doulou­reux et toujours sincère. Sa perte sera doulou­reu­se­ment ressen­tie par tous. Aujourd’­hui, Mere­dith et toute la grande famille de Grey’s Anatomy sont sur le point d’en­trer dans un terri­toire inconnu, un nouveau chapitre de leurs vies. Le champ des possibles est infi­ni… »

Patrick Demp­sey, 49 ans, avait lui même évoqué son départ lors d’une inter­view accor­dée au Port­land Press Herald en novembre dernier indiquant qu’il quit­tait« bien­tôt » de la série.

source: JMM.com et voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------