RÉSULTATS DE LA 4ÈME EDITION TOP 100 DES MECS À ADOPTER #100MECS : Qui a été élu l'homme idéal ? #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

RÉSULTATS DE LA 4ÈME EDITION TOP 100 DES MECS À ADOPTER #100MECS : Qui a été élu l'homme idéal ? #TPMP

RÉSULTATS DE LA 4ÈME EDITION TOP 100 DES MECS À ADOPTER #100MECS : Qui a été élu l'homme idéal ? #TPMP
RÉSULTATS DE LA 4ÈME EDITION TOP 100 DES MECS À ADOPTER #100MECS : Qui a été élu l'homme idéal ? #TPMP

RÉSULTATS DE LA 4ÈME ÉDITION DU TOP 100 DES MECS À ADOPTER #100MECS

BERTRAND CHAMEROY ELU HOMME IDEAL DE L’ÉDITION 2015

Benjamin Lebeau, membre du groupe The Shoes, et Gaspard Ulliel sont sur la deuxième et troisième marche du podium.

Après cinq semaines de sondage, AdopteUnMec en partenariat avec Madmoizelle, remet le couvert et dévoile la liste des 100 Mecs les plus convoités de l’année 2015. Il est l’heure de faire le bilan des courses.

Ce classement, qui vient d’agiter la toile et les réseaux sociaux pendant plus d’un mois, comptabilise près de 124 000 votants mais également près de 20 000 partages sur Facebook et plus de 5 000 tweets.

Le sondage a connu ainsi près de 10% d’augmentation de participation par rapport à l’édition 2014. On apprend aussi, de ce sondage, que l’âge idéal pour se faire Adopter serait de 25 ans. Les votants auront donc préféré la jeunesse à la maturité.

Quant aux résultats du classement du Top 100 des Mecs à Adopter cette année, ils sauront vous surprendre ! D’imberbe à barbu en passant par tatoué, le cru de cette année saura satisfaire tous les goûts. Avec 51 nouvelles personnalités dans le Top, le sondage aura démontré que les internautes préfèrent aller se servir au rayon frais plutôt qu’au rayon surgelé.

La quatrième édition du sondage du Top 100 des Mecs à Adopter vient de s’achever. C’estBertrand Chameroy, l’animateur-chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste !, qui déloge Maxime Musqua de son trône, et devient l’homme idéal élu par les Français. Les internautes de toutes les générations ont sûrement été séduits par son image de jeune chroniqueur branché à l’humour décalé. Avec son sourire « white », sa barbe de 3 jours et ses chemises toujours impeccables, il redevance près de 500 personnalités masculines du monde entier.

En deuxième place du classement, Benjamin Lebeau, membre du groupe The Shoes. Est-ce son profil de mec « normal » mais un poil négligé ou ses talents de musicien qui ont joué en sa faveur ?

Ce trio de tête est clôturé par l’acteur Gaspard Ulliel. Sa performance dans le film Yves Saint Laurent ainsi que son air mutin et sa cicatrice n’ont laissé personne indifférent.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir marqué ce classement !

Tom Neuwirthalias Conchita Wurst, personnalité atypique et décalée a conquis les Français et se classe à la 5ème place. Le gagnant de l’Eurovision a complétement envouté la toile. Celui qui joue avec les frontières du genre est est incontestablement l’une des surprises de ce classement?

Xavier Dolan,le jeune réalisateur et acteur acclamé par la critique et le public pour son film « Mommy » , le talonne de près et prend la 6ème place.

Les sportifs ont également la côte avec de nouveaux arrivants qui ont su enflammer les réseaux sociaux. Le duo de danseurs Les Twins composé de Laurent et Larry Bourgeois, a dansé notamment aux côtés d’ Alicia Keys et de Beyoncé. Ils tirent leur épingle du jeu en se classant 8ème et 9ème.

Le made in France aura su conquérir le cœur des internautes, avec des entrepreneurs français en vogue. Guillaume Gibault, fondateur de la marque Le Slip Français, se classe 4ème. Le Frenchy de 25 ans, qui a animé la toile en appelant aux votes, reste malgré tous ses efforts, au pied du podium.Pablo Mira, co-fondateur du site d’information pastiche, Le Gorafi, a lui aussi marqué le classement. Gil est 18ème du classement.

Les politiciens ne sont pas en reste. Après avoir séduit François Hollande qui le plaça à la tête du Ministère de l’économie, Emmanuel Macronprouve qu’il plaît aussi aux Français et se classe 15ème.

Les Youtubeurs et blogueurs se sont également démarqués. Constamment derrière leurs ordis, ils sont définitivement sur le devant de la scène dans ce Top 100. Parmi eux, le duo de commentateurs, formé par Alexandre Noci et Hadrien Noci, Pomf et Thud, qui se classe respectivement à la 7ème et 84ème place. Le célèbre Youtubeur Cypriens’est également démarqué en se hissant à la 68ème place.

Jeremy Doucet alias Steeve Bourdieu Le Sociologue et gagnant des Golden Blog Awards en 2014 est 77ème du classement. Sylvain Szewczyk,auteur du blog Bescherelle ta mère remporte la 71ème place. On est loin du sans faut, mais c’est un début prometteur !

RÉSULTATS DE LA 4ÈME EDITION TOP 100 DES MECS À ADOPTER #100MECS : Qui a été élu l'homme idéal ? #TPMP

RÉSULTATS DE LA 4ÈME EDITION TOP 100 DES MECS À ADOPTER #100MECS : Qui a été élu l'homme idéal ? #TPMP

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------