Cinéma: Premiére photo pour Les Visiteurs 3 - la terreur ! #gaumont - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Cinéma: Premiére photo pour Les Visiteurs 3 - la terreur ! #gaumont

Premiére photo pour Les Visiteurs 3 - la terreur ! #gaumont
Premiére photo pour Les Visiteurs 3 - la terreur ! #gaumont

Ils sont de retour et ils sont encore plus nombreux qu’a­vant ! Le duo infer­nal Jean Reno – Chris­tian Clavier s’est adjoint les services du très déjanté Ary Abit­tan pour le troi­sième volet de leurs aven­tures moyen­âgeuses. Ça promet !


Succès monstre lors de sa sortie en 1993, le film Les Visi­teurs racon­tait la projec­tion dans le futur du cheva­lier Gode­froy de Mont­mi­rail et son gueux – c’est le cas de le dire – Jacquouille la Fripouille. Un raz-de-marée en salle avec près de 14 millions d’en­trées qui avait donné lieu à une suite sortie en 1998.


Dix-sept ans plus tard, Chris­tian Clavier et Jean Reno ont renfilé leurs heaumes – et leurs guenilles – et sont actuel­le­ment en plein tour­nage des Visi­teurs 3 : la Terreur, troi­sième opus de la saga. Un nouveau long-métrage au casting trois étoiles, dévoilé par Gaumont. Sylvie Testud, Karin Viard, Franck Dubosc ou encore Ary Abit­tan seront ainsi au géné­rique du film.
Sur son compte Insta­gram, l’ac­teur a posté une photo le montrant en costume d’époque
sur le tour­nage.

source: Voici.fr

6 avril 2016

Une photo publiée par Ary Abittan (@aryabittan) le

Il y prend la pose aux côtés de Chris­tian-Jacquouille Clavier – qui a retrouvé le sourire tout pourri de person­nage – son ancien beau-père dans le carton 2014 du box office français, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?


Très complices les deux acteurs ont l’air de bien se fendre la poire sur le plateau. Pour décou­vrir le résul­tat, il faudra attendre le 6 avril 2016, date de sortie de La Terreur, comme l’in­dique Ary A
bit­tan.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------